Rechercher : dans
Par :

COMMENT CREER UN QUIZ POUR MON SITE ??

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 10:49:05 letigredu59, le 7 jan 2008 à 21:12:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis actuellement en cours de création de mion site avec izispot et jaimerai creer unn quiz pour les visiteurs!
Comment puis-je faire ????????????
Merci d'avance!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « COMMENT CREER UN QUIZ POUR MON SITE ?? » dans :
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards Voir Voici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir 1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...

1

microtonik, le 7 jan 2008 à 21:57:53

Je pense que tu aura plus de reponse dans webmastering...

Répondre à microtonik

6

studiojm, le 5 oct 2009 à 10:49:05

Bonjour,

Essayez hot potatoes, c'est basique, gratuit, mais ça fait le job (en html).
Sinon je connais articulate quizmaker, qui permet de faire de très jolis quiz en flash à partir de PPT, mais c'est payant.
Adobe captivate (payant aussi) permet aussi de faire des quiz en flash (mais nettement moins jolis que articulate).

Répondre à studiojm