rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

"browser.exe a cesse de fonctioner"

franzy, le lundi 7 janvier 2008 à 20:29:47
Bonjour,
tout d abord bonne annee a tous !voila mon probleme c que quand je veu me servir de mon serveur orange pour naviguer sur le net ce message apparait : BROWSER.EXE A CESSE DE FONCTIONNE ,windows va rechercher le probleme et vous imformer .mais le probleme c qu il me dit rien et ca dure depuis 3 semaines.J utilise windows vista avec une live box de chez orange.PS:je debute avec l imformatique et je compte sur vous pour moins galerer !merci d avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à franzy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Maijin, le lundi 7 janvier 2008 à 20:31:26
On ne le dira jamais assez N'UTILISEZ pas le logiciel woobrowser installer firefox!!!
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox
Répondre à Maijin

2

franzy, le mardi 8 janvier 2008 à 20:35:51
MERCI A TOI D AVOIR REPONDU MAIS MEME EN INSTALENT FIREFOX LE PROBLEME ET TJ LA !SI TU A DES AUTRES CONSEIL A DONNE N EXITE PAS.PS:G OUBLIER DE TE DIRE KE QUAND CE MESSAGE S AFFICHE TOUTE LES PAGES WEB CE FERME . JE C PAS SI CA PEU T AIDER A ME REPONDRE .
Répondre à franzy

4

andremoscar, le mardi 8 avril 2008 à 14:59:47
Bonjour, Je crois que j'ai trouvé la solution pour se qui on un problème a vec le navigateur d'orange (Browser a céssé de fonctionner).tout d'abord n'oublier pas d'installer le cd room d'orange pour vista fournie gratuitement,je vous conseille de désinstaller l'ancienne version et de reinstaller la nouvelle. Revenon au browser aller dans le panneau de configuration ensuite personnalisation sur la parti gauche de la fençetre cliquer régler la taille des polices (enPPP) aller dans regler la taille personnalisée mettre a 140% cliquer OK et redémarer l'ordi ensuite refaite la même manip en en mettent la taille par défaut 120PPP par exemple.Voila moi j'ai cherché longtemp et depuis cette manip j'ai plus de problème de browser ,le navigateur d'orange marche très bien. Bon courage a plus.1 message(s) posté(s) depuis le mardi 8 avril 2008
Répondre à andremoscar

5

franzy, le mardi 8 avril 2008 à 18:01:21
merci de votre reponse andremoscar mon probleme et resolut grace a vous !
Répondre à franzy

6

andremoscar, le mardi 8 avril 2008 à 18:31:37
Merci ,ça me fait plaisir au moin je ser a quelques chose.
Répondre à andremoscar

8

Mr_oizo, le samedi 27 septembre 2008 à 18:22:53
bonjour cette manipe sé pour vista ou pour xp ?
Répondre à Mr_oizo

3

Maijin, le mardi 8 janvier 2008 à 20:45:17
Tu as essayé firefox? Il te dit la même chose?
Répondre à Maijin

7

balulolo, le jeudi 10 avril 2008 à 11:08:44
resolu bravo ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi! 
Répondre à balulolo
Browser.exe +cheval de troi+mal a la tete sos (Résolu)Bonjour,qui peut m aider j ai choper un cheval de troie et en voulant faire une restauration du systeme ca a planté avec le fichier browser .exe d abord sur le navigateur orange ca c resolue j ai reinstaller la live box mes il c foutus sur msm... www.commentcamarche.net/forum/affich-8131027-browser-exe-cheval-de-troi-mal-a-la-tete-sos
Browser.exe un PROBLEME & Rapport hijackthis (Résolu)Bonjour, j'ai un prob. avec browser.exe qui m'oblige a fermer mon navigateur. J'ai 3 navigateurs: Orange, IE7 & Firefox et aucuns ne marchent, gros raletissements.. j'ai fait un rapport HijackThis : Logfile of Trend Micro... www.commentcamarche.net/forum/affich-5940393-browser-exe-un-probleme-rapport-hijackthis
Probleme:browser avec orange (Résolu)Bonjour, bonjour a tous un probleme est intervenu dans mon naviguateur orange.j'ai selectionné un flux rss et depuis quand je veux me connecté a orange le texte browser.exe a cessé de fonctionné s'affiche si quelqu'un pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4608731-probleme-browser-avec-orange
Générer des nombres aléatoires efficacement avec rand()Générer des nombres aléatoires efficacement avec rand() Vous avez peut-être remarqué qu'en C, en utilisant la fonction rand() de la bibliothèque standard, vous obtenez des résultats décevants, trop souvent les mêmes. Prenons un exemple, vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7070-generer-des-nombres-aleatoires-efficacement-avec-rand
ITunes a cessé de fonctionnerA l'installation de la nouvelle version du firmware de l'iPhone sous iTunes, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : iTunes a cessé de fonctionner Ainsi, il est impossible d'installer la mise à jour de votre firmware. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12395-itunes-a-cesse-de-fonctionner
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus
Fentres pop up qui apparaissent (Résolu)Bonjour, Depuis un peit moment quand je navigue sur internet des fenetres pop up apparaissent sans cesse : pub et plein d'autres trucs ancore En plus avec le navigateur orange beuge et affiche le message suivant : browser.exe doit fermer Que ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4403693-fentres-pop-up-qui-apparaissent
[XP] Les fichiers ne s'éxécutent plus (Résolu)J'ai désinstallé certains jeux. Depuis, je ne peux qu'exécuter le navigateur. Démarrer/executer ... CMD.EXE ne fonctionne plus. Le système me demande l'application avec laquelle exécuter cete commande. J'ai remis le cd XP et booté... www.commentcamarche.net/forum/affich-3230403-xp-les-fichiers-ne-s-executent-plus
Fonction SI (Résolu)Bonjour, J'ai besoin d'exécuter une fonction dans Excel. voici la fonction que j,ai créé, mais on me renvoie une erreur (#valeur). Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver mon erreur. Merci =SI(C28="";D27+B28;D27... www.commentcamarche.net/forum/affich-5839330-fonction-si
Télécharger APO USB Autorun APO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement l'extension autorun.inf comme sur les CDs pour l'exécuter. Cette fonction toute simple et pourtant indispensable vous permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055870-apo-usb-autorun
Télécharger Crazy Browser Actuellement plusieurs navigateurs web gratuits sont disponibles sur Internet. Crazy Browser en est un et de part son nom, il est hallucinant. Crazy Browser contient d'innombrables fonctionnalités qui amélioreront votre navigation et vos recherches... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055736-crazy-browser
Télécharger Avant-BrowserAvant Browser est un navigateur offrant les fonctionnalités suivantes : RSS Stockage du profil de l'utilisateur en ligne Auto-complétion des formulaires Bloqueur de publicité www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055489-avant-browser
Javascript - Les fonctions On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction dans les langages autres... www.commentcamarche.net/javascript/jsfonc.php3
VBScript - Les fonctions et les procédures On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction (ou procédure) dans la plupart des... www.commentcamarche.net/vbscript/vbsfunction.php3
Langage C++ - Création d'objets En C++, il existe deux façons de créer des objets, c'est-à-dire d'instancier une classe : de façon statique de façon dynamique La création statique d'objets consiste à créer un objet en lui affectant un nom, de la même façon qu'avec une variable :... www.commentcamarche.net/cpp/cppobjet.php3
Toutes les réponses pour « "browser.exe a cesse de fonctioner" »