Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

"browser.exe a cesse de fonctioner" [Résolu]

franzy - Dernière réponse le 21 sept. 2009 à 15:20
Bonjour,
tout d abord bonne annee a tous !voila mon probleme c que quand je veu me servir de mon serveur orange pour naviguer sur le net ce message apparait : BROWSER.EXE A CESSE DE FONCTIONNE ,windows va rechercher le probleme et vous imformer .mais le probleme c qu il me dit rien et ca dure depuis 3 semaines.J utilise windows vista avec une live box de chez orange.PS:je debute avec l imformatique et je compte sur vous pour moins galerer !merci d avance
Lire la suite 

"browser.exe a cesse de fonctioner" »

14 réponses
Réponse
+6
moins plus
est chaque -(trait) c un allopass
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
On ne le dira jamais assez N'UTILISEZ pas le logiciel woobrowser installer firefox!!!
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox
andremoscar- 8 avril 2008 à 18:31
Merci ,ça me fait plaisir au moin je ser a quelques chose.
Mr_oizo - 27 sept. 2008 à 18:22
bonjour cette manipe sé pour vista ou pour xp ?
liliandremoscar - 16 nov. 2008 à 18:27
pr moi sa a pas marcher???
je vois pas l rapport avc la taille des polices??
mon navigateur marche bien sauf quand j vais sur mes favories; sa marque:
browser.exe........
aidez moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as essayé firefox? Il te dit la même chose?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
resolu bravo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors moi, j'ai fait ce que vous disiez juste au dessus. J'ai téléchrger firefox mais j'ai un message avec ccs corporate. Qu'est ce et que dois je faire. j'en ai marre. Je déprime. Ou puis deactivé browser pour que firefox fonctionne seul et que puis je faire pour CCS Corporate??
Dois je désinstaller orange et le réinstaller avec le cd que j'ai eu avec la livebox?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Andremoscar,

J'ai essayé ta méthode sur Vista Pro avec Orange. Ca ne marche pas. Tout d'abord, je ne peux accéder à la taille PPP de 140 %. Je n'ai le choix qu'entre 100, 125, 150 pou 200 %. Ensuite, impossible de mettre la nouvelle taille PPP (qui serait 150 % pour moi) par défaut. Enfin, y a-t-il une autre solution, car je n'ai pas envi d'avoir un écran d'ordinateur pour malvoyant avec d'énormes caractères et de grosses icônes!
Vraiment, il n'y a rien d'autre que ce bricolage de bricolo?

Merci Andremoscar. Je doute que l'on me donne une bonne solution sur ce site...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour RASTAKOUERE
Je doute que l'on me donne une bonne solution sur ce site... pourquoi as tu poste alors?
De plus tu n'as qu'a faire un post a ton nom et expose ce que tu veux.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour je viens de pirater le logiciel de la page dbz et dedans j'ai vu tout les allopass , la il on écrit :<<Plus de 1000 000 allopass pas minute et yava la liste de tout les ALLOPASS.--------------------C'était-comme-sa .-----^
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------'-
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------.. il y en n'avait vraiment des million ,milliard ,millier ,trillon ,trihar ,trier ,billion ...... est ^^ jen nai pri que 57894
lol
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « "browser.exe a cesse de fonctioner" » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?