Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Zlib.dll [Résolu]

Lolo - Dernière réponse le 31 janv. 2012 à 22:07
Bonjour à tous!
J'ai installé Tiger Woods 2004 et lorsque je lance l'application, j'ai le message suivant qui apparait: "le point d'entrée de procédure ??0gzifstream@@QAE@PBDH@Z est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques zlib.dll". Quelqu'un saurait-il quoi faire pour résoudre ce problème. Pour info je suis sous XP.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Zlib.dll »

Suggestions
50 réponses
Réponse
+1
moins plus
Je rajoute:
si votre logiciel est authentique le fait de récupérer des dll sur:
www.dll-files.com devait amplement suffire.
Je pense que ce problème est maintenant résolu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Je voudrai savoir si quelqu'un a un zlib.dll de 40ko.
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi j'aimerait avoir le zlib de 40 ko neobosdu50.18121996@hotmail.fr S.V.P trop desoin de jouer a postal 2
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

J'ai un problème similaire mais je n'ai rien trouvé sur google :

J'ai téléchargé safari 4 pour xp, et il est impossible de lancer le programme, j'ai ce message d'erreur :

Safari Exe - Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure ?get@Structure@JSC@@QAEIABVIdentifier@2@AAI@Z est introuvable danns le bibliothèque de liaisons dynamique JavaScripCore.dll

Comment faire ? Je n'ai pas trouvé le dll en question sur internet ????

Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai désinstallé, de nouveau télécharger Safari, installer la version 3.0 ... je l'ai essayé ... aucun soucis ... puis désinstaller ... et de nouveau essayé l'installation de la version 4.0 ... et la miraculeusement ça à marcher ...

Voilà ...

Toujours pas compris cette histoire de dll ... J'ai récemment bidouiller les sercives de windows XP (activer, désactiver, etc ...) ... ça vient peut-être de là ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Utilisez-vous bien la bonne version de zlib.dll, compte tenu de votre version d'O.S ?

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
boujour a tout le monde moi il me manque zlib.dll pour inspaler freelancer le pire c'est qu'il marchais bien avant que mon ordi plante et maintenant il bloque a 20% et il me demande cette ***** de dll si quelqu'un pourais m'aider merci beaucoup
hourrrah- 6 mai 2004 à 16:17
salut Takeo,
Librairie zlib.dll disponible avec le lien:
www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?zlib

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt j'ai le meme probleme et meme en telechargeant ce fichier, il me marque toujours et encore la meme chose... si quelqu'un a une solution !!
hourrrah- 12 mai 2004 à 22:34
salut Marie,
Tu l'as bien mis dans le dossier system32 de windows ?

Cordialement  et @+ 
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui je lai mis dedans mais ca ne marches toujours pas !! merci quand même !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re...
Il semble que le message reçu puisse être provoqué par un ver infectant ce fichier .dll
File zlib.dll is related to worm W32.Pandem.C.Worm. File Zlib.dll is related to adware Adware.IEPageHelper.

Passer toute la gamme des anti...

Cordialement  et @+ 
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,
j'ai eu un problème similaire avec zlib.dll, je l'ai réglé en cochant la case "exécuter le programme en mode compatibilité" dans propriété de l'icône de démarrage de mon programme (j'ai mis w98).
pour ceux qui ont xp, c'est peut-être une solution.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir!! merci pour votre idée mais malheureusement ca ne marche toujours pas !! merci quand meme bonne soirée
hourrrah- 25 mai 2004 à 01:01
Salut Marie,
Avec quel logiciel ce problème zlib.dll se pose-t-il ?

Cordialement  et @+ 
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

c'est pour un jeu!

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re..
Mets aussi le fichier .dll en question dans le dossier principal du programme de jeu. Il y a qqf des "fantaisies" de programmeur...

Cordialement  et @+ 
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, j'ai aussi le pb qqu'un a t il la soluce, je suis sous xp et c'est pour jouer a harry potter et le prisonnier...
merci pour votre aide
eveentine - 14 déc. 2004 à 22:08
Lu tu a des news pr faire marcher le fichier " zlib.dl " sur HP 3 ?
Tupeux me repondre sur yohann_31@hotmail.com
j3ann3-18 - 2 juil. 2004 à 07:24
Salut

Kml, je viens de lire ton message, et je suis exactement dans la même situation que toi. J'ai window xp et je veux exactement jouer à Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban....est-ce que tu as trouvé une solution ou tu as toujours ce problème?

Je te remercie d'avance si tu à quelque chose de positif poir moi
eveentine - 14 déc. 2004 à 22:07
Lu tu a des news pr faire marcher le fichier " zlib.dl " sur HP 3 ?
Tupeux me repondre sur yohann_31@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment faire pour harry potter 3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re cé encore moi, chépa de quoi tu te doutes, ?!....il s'avère que ce jeu dt je peux très bien me passer mais ca m'prends la tete!!! mes enfts l'ont acheté (père séparé!!!) jlé copié et ca ne marche pas... voilà!!!! alors si kekun a la solution...tt mieux sinon tt pis jen ferais pas une maladie!!! merci si réponse!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meme probleme toujourz pas de reponse ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mem problem
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pareil , harry potter 3 pour l'anniversaire de ma tite soeur : porte d'entrée introuvable gna gna gna gna ... Vraimt aucune solutions ?..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « zlib.dll » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
zlib.dll - page 2