|
|
|
|
Salut,
Utilisez-vous bien la bonne version de zlib.dll, compte tenu de votre version d'O.S ? Bon courage ou bonne chance et @+ ...Chi va piano va sano... |
boujour a tout le monde moi il me manque zlib.dll pour inspaler freelancer le pire c'est qu'il marchais bien avant que mon ordi plante et maintenant il bloque a 20% et il me demande cette ***** de dll si quelqu'un pourais m'aider merci beaucoup
|
slt j'ai le meme probleme et meme en telechargeant ce fichier, il me marque toujours et encore la meme chose... si quelqu'un a une solution !!
|
oui je lai mis dedans mais ca ne marches toujours pas !! merci quand même !!! |
Re...
Il semble que le message reçu puisse être provoqué par un ver infectant ce fichier .dll File zlib.dll is related to worm W32.Pandem.C.Worm. File Zlib.dll is related to adware Adware.IEPageHelper. Passer toute la gamme des anti... Cordialement et @+ Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto |
bonsoir,
j'ai eu un problème similaire avec zlib.dll, je l'ai réglé en cochant la case "exécuter le programme en mode compatibilité" dans propriété de l'icône de démarrage de mon programme (j'ai mis w98). pour ceux qui ont xp, c'est peut-être une solution. |
bonsoir!! merci pour votre idée mais malheureusement ca ne marche toujours pas !! merci quand meme bonne soirée
|
salut,
c'est pour un jeu! merci |
Re..
Mets aussi le fichier .dll en question dans le dossier principal du programme de jeu. Il y a qqf des "fantaisies" de programmeur... Cordialement et @+ Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto |
salut, j'ai aussi le pb qqu'un a t il la soluce, je suis sous xp et c'est pour jouer a harry potter et le prisonnier...
merci pour votre aide
|
Comment faire pour harry potter 3 |