rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Zlib.dll

Lolo, le mardi 28 octobre 2003 à 17:28:09
Bonjour à tous!
J'ai installé Tiger Woods 2004 et lorsque je lance l'application, j'ai le message suivant qui apparait: "le point d'entrée de procédure ??0gzifstream@@QAE@PBDH@Z est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques zlib.dll". Quelqu'un saurait-il quoi faire pour résoudre ce problème. Pour info je suis sous XP.
Merci d'avance.
Répondre à Lolo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hourrrah, le samedi 22 novembre 2003 à 11:19:19
Salut,
Utilisez-vous bien la bonne version de zlib.dll, compte tenu de votre version d'O.S ?

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...
Répondre à hourrrah

6

Takéo, le mercredi 5 mai 2004 à 15:37:59
boujour a tout le monde moi il me manque zlib.dll pour inspaler freelancer le pire c'est qu'il marchais bien avant que mon ordi plante et maintenant il bloque a 20% et il me demande cette ***** de dll si quelqu'un pourais m'aider merci beaucoup
Répondre à Takéo

7

hourrrah, le jeudi 6 mai 2004 à 16:17:09
salut Takeo,
Librairie zlib.dll disponible avec le lien:
www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?zlib

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Répondre à hourrrah

8

marie, le mercredi 12 mai 2004 à 21:09:43
slt j'ai le meme probleme et meme en telechargeant ce fichier, il me marque toujours et encore la meme chose... si quelqu'un a une solution !!
Répondre à marie

9

hourrrah, le mercredi 12 mai 2004 à 22:34:40
salut Marie,
Tu l'as bien mis dans le dossier system32 de windows ?

Cordialement  et @+ 
Répondre à hourrrah

10

marie, le jeudi 13 mai 2004 à 19:18:34
oui je lai mis dedans mais ca ne marches toujours pas !! merci quand même !!!
Répondre à marie

11

hourrrah, le vendredi 14 mai 2004 à 00:02:51
Re...
Il semble que le message reçu puisse être provoqué par un ver infectant ce fichier .dll
File zlib.dll is related to worm W32.Pandem.C.Worm. File Zlib.dll is related to adware Adware.IEPageHelper.

Passer toute la gamme des anti...

Cordialement  et @+ 
Répondre à hourrrah

13

-bonjour-, le samedi 22 mai 2004 à 18:41:01
bonsoir,
j'ai eu un problème similaire avec zlib.dll, je l'ai réglé en cochant la case "exécuter le programme en mode compatibilité" dans propriété de l'icône de démarrage de mon programme (j'ai mis w98).
pour ceux qui ont xp, c'est peut-être une solution.
Répondre à -bonjour-

14

marie, le dimanche 23 mai 2004 à 00:16:39
bonsoir!! merci pour votre idée mais malheureusement ca ne marche toujours pas !! merci quand meme bonne soirée
Répondre à marie

16

hourrrah, le mardi 25 mai 2004 à 01:01:16
Salut Marie,
Avec quel logiciel ce problème zlib.dll se pose-t-il ?

Cordialement  et @+ 
Répondre à hourrrah

17

marie, le mardi 25 mai 2004 à 13:14:30
salut,

c'est pour un jeu!

merci
Répondre à marie

18

hourrrah, le mardi 25 mai 2004 à 16:52:38
Re..
Mets aussi le fichier .dll en question dans le dossier principal du programme de jeu. Il y a qqf des "fantaisies" de programmeur...

Cordialement  et @+ 
Répondre à hourrrah

21

kml, le vendredi 18 juin 2004 à 09:07:04
salut, j'ai aussi le pb qqu'un a t il la soluce, je suis sous xp et c'est pour jouer a harry potter et le prisonnier...
merci pour votre aide
Répondre à kml

22

hourrrah, le vendredi 18 juin 2004 à 09:34:12
slut kml,
C'est peut-être parce que ce n'est pas un jeu original mais un téléchargement P2P... ??

Cordialement  et @+ 
Répondre à hourrrah

36

eveentine, le mardi 14 décembre 2004 à 22:08:28
Lu tu a des news pr faire marcher le fichier " zlib.dl " sur HP 3 ?
Tupeux me repondre sur yohann_31@hotmail.com
Répondre à eveentine

23

j3ann3-18, le vendredi 2 juillet 2004 à 07:24:47
Salut

Kml, je viens de lire ton message, et je suis exactement dans la même situation que toi. J'ai window xp et je veux exactement jouer à Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban....est-ce que tu as trouvé une solution ou tu as toujours ce problème?

Je te remercie d'avance si tu à quelque chose de positif poir moi
Répondre à j3ann3-18

35

eveentine, le mardi 14 décembre 2004 à 22:07:35
Lu tu a des news pr faire marcher le fichier " zlib.dl " sur HP 3 ?
Tupeux me repondre sur yohann_31@hotmail.com
Répondre à eveentine

24

wawa, le vendredi 2 juillet 2004 à 12:36:16
Comment faire pour harry potter 3
Répondre à wawa
Processus - dllhost - dllhost.exe Le processus dllhost.exe (dllhost signifiant Distributed COM DLL Host Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les librairies dynamiques (DLL) basées sur des objets COM. Le fichier correspondant à ce processus est... www.commentcamarche.net/processus/dllhost-exe.php3
Processus - kernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers (threads) de... www.commentcamarche.net/processus/kernel32-dll.php3
RTHDCPL.EXE / HHCTRL.OCX - Repositionnement de DLL systèmePROBLEMATIQUE Suite à la mise à jour de sécurité Windows KB925902, vous pouvez avoir le message suivant : RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé La DLL user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5870-rthdcpl-exe-hhctrl-ocx-repositionnement-de-dll-systeme
[Windows] Retrouver un fichier DLL manquant ou suppriméLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : 1) Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2525-windows-retrouver-un-fichier-dll-manquant-ou-supprime
Erreur: xvidcore.dll not foundProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6153-erreur-xvidcore-dll-not-found
Windows live messenger manque WINHTTP.dll (Résolu)Bonjour, Aprés avoir télécharger windows live messenger ,je ne peux plus demarrer msn car le fichier WINHTTP.dll est introuvable... Où puisje le retrouver? Merci bcq www.commentcamarche.net/forum/affich-2282553-windows-live-messenger-manque-winhttp-dll
Xvidcore.dll not found (Résolu)Voila,en utilisant Windows Media Player j'obtiens ce message d'erreur pour certaines videos. Comment pourrais-je me procurer cette dll svp? www.commentcamarche.net/forum/affich-1115529-xvidcore-dll-not-found
Cherche fichier mss32.dll (Résolu)slt a tous je voudrais installer un jeu mais mon ordi me di qu'il me manque le fichier mss32.dll, j'aimerais savoir si c'est possible de se le procuré ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-1925725-cherche-fichier-mss32-dll
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL)Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673521-visual-basic-6-runtime-vb6-dll
Toutes les réponses pour « zlib.dll »