rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Icône Nvidia ne s'affiche pas.

Eleä, le lundi 7 janvier 2008 à 20:08:18
Bonsoir. je viens vous exposer un problème qui m'agace depuis plusieurs mois !

J'ai une GeForce 6200 SE TC sur mon ordi. Quand j'allume mon pc, de temps en temps il fonctionne correctement, mais de temps en temps, ma carte graphique bug complètement ! Explications :

- Déjà, même avec le dernier driver de ma carte, le pc veut m'installer un nouveau matèriel, une nouvelle carte graphique, la 6500, alors que j'ai la 6200 :x. Je n'ai donc pas en bas à droite de mon écran l'icone nvidia, et je ne peux donc pas jouer à world of warcraft : /.

- Autre point, quand je reinstalle un ancien driver, la première fois, le pc refonctionne, mais quand je l'éteins et que je le rallume le lendemain, le problème revient ><'.

Que dois-je faire ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Eleä  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Eleä, le lundi 7 janvier 2008 à 20:49:37
up !
Répondre à Eleä
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Iconix eMail ID 3.60.1Iconix eMail ID - Si vous en avez marre de recevoir des e-mails frauduleux non reconnus, appelés communément des spams en tout genre, alors...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger Iconize   2.0Iconize - Iconize est un programme tout simple permettant d'ajouter toutes vos applications dans la barre de notification. Une fois...Catégorie: Système
Télécharger Buddy Icon Constructor   1.0Buddy Icon Constructor - Les icônes disponibles sur le web ou sur votre base de donnée sont certes nombreuses, mais ce sont généralement des icônes...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Icône Nvidia ne s'affiche pas. »