Rechercher : dans
Par :

Résiliation d'un forfait universal mobile

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 10:25:34 loris38, le 7 jan 2008 à 19:58:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai depuis deux ans un forfait bloquer universal mobile. Comme mon engagement et passer, aujourd'hui j'ai envoyer une lettre de résiliation a universal mobile. Mais j'aimerai bien savoir en combien de temps ma ligne va t-elle etre couper.
Merci de m'aider.

Configuration: Mac OS X
Safari 523.10.6

1

lenrok, le 7 jan 2008 à 20:02:32
  • +1

Bonjour loris38,

Envoie ta lettre de résiliation en envoie recommandé dès ce jour. Le mois en cours sera débité de ton compte. Et la résiliation prend effet à la date anniversaire de ton contrat.
Bonne continuation...
A tous problèmes, une solution.

Répondre à lenrok

2

sophie, le 12 fév 2008 à 19:08:42
  • +1

Bonjours,jaimerai changer de portable donc je doi resilier,quel est ladress,et que doi je metre dessu? merci

Répondre à sophie

3

Danyl, le 17 fév 2008 à 04:13:45
  • +2

Sophie vas sur http://www.meilleurmobile.com/documents/resilier.jsp si tu veux résilier ton abonnement universal mobile, tu y trouveras adresse pour envoyer ta lettre de résiliation avec accusé de réception.

Répondre à Danyl

4

seb, le 22 mar 2008 à 00:32:34

SLT j'ai souscrit a un abonnement de jeux sur mobile 2 pour 7 euro par mois ,mais voila je ne m'en sers pas er je n'arrive pas a le résiier comment dois-je faire?j'ai lu que c'etait sur le wap ,page service client mais voila c tout alors si quelqu'un peu m'aider merci d'avance

Répondre à seb

5

julie, le 1 jun 2008 à 17:39:36
  • +8

Bonjour, je suis engagé avec universal mobile pendant encor 6 mois, j'ai souscrit un abonnement de 19.90€ pendant 24 mois il me reste donc 119.40€ a payer en tout.
Je souhaiterais résilier mon contrat avant donc la date d'échéance, j'ai lu sur internet que je payerais 1/4 des mois qu'il me reste a payer grâce à une lois, je voudrais savoir si cela 'était exacte ?
Cordialement

Répondre à julie

6

dr_IPHONE, le 17 oct 2009 à 10:25:34
  • +1

Oui, c'est exacte( je viens d'appeler le service client qu'il me l'a confirmé )

Répondre à dr_IPHONE