Résiliation d'un forfait universal mobile

Résolu/Fermé
loris38 - 7 janv. 2008 à 19:58
serenade76 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 24 oct. 2012 à 00:05
Bonjour,
j'ai depuis deux ans un forfait bloquer universal mobile. Comme mon engagement et passer, aujourd'hui j'ai envoyer une lettre de résiliation a universal mobile. Mais j'aimerai bien savoir en combien de temps ma ligne va t-elle etre couper.
Merci de m'aider.
A voir également:

14 réponses

10 jours de préavis pour une résiliation depuis la loi chatel. Tous les détails de la loi chatel ici : https://www.edcom.fr/aide-telephone-mobile-chatel.html
15
bonjour pourriez vous me donner l'adresse ou je dois résilié mon forfait universal mobile
10
lenrok Messages postés 1404 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 376
7 janv. 2008 à 20:02
Bonjour loris38,

Envoie ta lettre de résiliation en envoie recommandé dès ce jour. Le mois en cours sera débité de ton compte. Et la résiliation prend effet à la date anniversaire de ton contrat.
8
Bonjour, je suis engagé avec universal mobile pendant encor 6 mois, j'ai souscrit un abonnement de 19.90€ pendant 24 mois il me reste donc 119.40€ a payer en tout.
Je souhaiterais résilier mon contrat avant donc la date d'échéance, j'ai lu sur internet que je payerais 1/4 des mois qu'il me reste a payer grâce à une lois, je voudrais savoir si cela 'était exacte ?
Cordialement
3
lily-grenoble Messages postés 507 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 85
15 sept. 2010 à 18:21
oui la loi chatel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr. c'est à toi de leur dire quand tu désire que ta ligne soit coupée. sache que tu peux demander à ce qu'elle soit coupé a compté de 10jours après reception de ta lettre
1
bonjours,jaimerai changer de portable donc je doi resilier,quel est ladress,et que doi je metre dessu? merci
0
Sophie vas sur https://www.meilleurmobile.com/documents/resilier.jsp si tu veux résilier ton abonnement universal mobile, tu y trouveras adresse pour envoyer ta lettre de résiliation avec accusé de réception.
0
SLT j'ai souscrit a un abonnement de jeux sur mobile 2 pour 7 euro par mois ,mais voila je ne m'en sers pas er je n'arrive pas a le résiier comment dois-je faire?j'ai lu que c'etait sur le wap ,page service client mais voila c tout alors si quelqu'un peu m'aider merci d'avance
0
oui, c'est exacte( je viens d'appeler le service client qu'il me l'a confirmé )
0
Le délai légal depuis la loi chatel est d'une semaine, mais dis moi à qu'elle adresse as tu envoyé ta résiliation, merci
0
10 jours
0
lowdy' Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010
21 nov. 2010 à 08:12
Bonjour,



J'aurai aimé savoir sil etait possible de garder mon forfait bloqué chez universal mobile en changeant de numéro, un numéro que j'ai déja mais sous mobicarte... je veux dire repporter ce forfait sur cette deuxieme puce bouygues deja en ma possession?
0
attention j'ai bien résilier avec rar et copie de fin de contrat 10 jours avant ,j'ai reçu quelques jours plus tard deux lettres datées du même jour avec une la confirmation de la résiliation et une autre avec l'annulation de cette résiliation ??? quand j'appelle ils répondent ( dans une langue a peine compréhensible)que j'ai appelé pour annuler cette résiliation ils vont même jusqu'à' à vous donner l'heure et le jour de votre appel inexistant !! il est très difficile de se désolidariser de ce genre d'escroc , étant dans mes droits ayant toutes les preuves en main la seule solution est d'annuler l'autorisation de prélèvement j'attends la suite et Universal mobile plus jamais !!!
0
sim37520 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012
27 févr. 2012 à 22:24
a tu des nouvelles concernant ta resiliation j ai le meme probleme

merci d'avance....
0
Um a tente de me prelever 1 fois malgre ma resiliation et m'a envoyé une mise en demeure a laquelle je ne donnerais aucune suite et n'engagerais aucun autre frais ( courrier, Rar) je suis dans mes droits c du foutage de g____!!!!. y en a marre affaire a suivre.....
0
Ou en es tu de tes démarches ????
0
bonsoir, pourrier vous m'indiquer l'adresse ou je peux envoyé ma lettre de resiliation
0
serenade76 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 2
24 oct. 2012 à 00:05
voir le site de l'operateur tout simplement !
0