|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 1.0.7
bjr
oui le A8+ permet de receptionner les apl des 2 cartes sim sans avoir besoin de switcher . oui le A8+ est mieux que le cect 599 et le p168 car il a le programme qui vous permet d incliner e film juste en inclinant le telephone . ce que non pas le 599 et le 168 contrairement a ce que plusieurs vendeurs disent . allez voir mes ventes sur ebay pseudo : STEPHNET44
|
Bonjour, je souhaitais savoir s'il faisait gps, a ce que dis un vendeur....?
Merci bonne soirée! |
non il ne fait pas gps
le ps peu etre accessible en passant par le wap de votre fournisseur mais c est payant . alors attention a ce que disent les autres vendeur . je possede un p168 et un A8+ et j en vend tout les jours je vous assure qu ils n ont pas l option . a++++ |
je viens de recevoir mon a8+ ce matin est la , je voit que les 2 seul langues proposer sont l'anglais ets le chinois, est ce normal sur vous cela est pareil ou bien que chez moi, ya t'il une solution pour le francais ??
|
est ce que vous ete bien sur que le vendeur vous a envoyer un A8+ ?
car moi je pense que ce doit plutot etre un autre model ( 599 ou autres ) car tout les A8+ que je vend ont tous le langage francais integrer !
|
celui ci viens de shangai est il na pas de language francais en effet c'est bien a A8+ alors que sur le site commander il dise bien que plusieur language sont dispoc ya t'il une solution ? ou non |
stephnet peut tu me passez ton adresse mail stp, afin de voir avec toi, car j aurais besoin d autres models merci |
DESOLER MAIS JE NE CONNAIT AUCUNE SOLUTION POUR REINTEGRER LE LANGAGE FRANCAIS !
VOICI MON ADRESSE MAIL MERCI DE NE PAS EN ABUSER !!!!!!!!!!! m.stephane317@aliceadsl.fr pseudo ebay : stephnet44
|
Aarrff le fait de pouvoir recevoir les appels sur les 2 cartes en mem temps va me faire craquer ca!!!
mais qui pourrait me dire ou je pourrais le trouver pour +ou- 120€ comme sur ce site d'enchère mais je veux éviter le trajet de chine ou de hong kong.. ?? Merci d'avance... STEPHNET44 tu pourrais me dire combien de temps dure une batterie sans trop de vidéo et de mp3? juste qqes sms et surtout en communication? j'espère qu'il tient plus d'un jour... |
AHAHAHAHAHA ALORS LA DESOLER MAIS A 120€ JE NE PEU RIEN FAIRE POUR TOI !!!
je peu t en vendre via mon pseudo ebay et en plus je te l expedie de france , mais desoler je ne suis pas magicien . je ne peu pas les vendre a ce prix la . pour la batterie aucun probleme tu le laisse ce vider 2/3 fois entierement comme pour tout les telephones , pour que la batterie dure plus longtemps ; et apres aucun probleme en envoyant des sms et en apl tu pourra garder la meme batterie pendant au moins 3 jours . SI TU N HABITE PAS DANS LE TROU DU CUL DU MONDE BIEN SUR !!! du style LA COREZE . a+++++ stephnet44 |
lollllllll non non j'habite belgique donc pas très loin...
tu peux me garantir qu'il tiendra 3 jours? avec la nuit allumé? moi déja avec 2 je suis très content.. tu peux me garantir aussi qu'on sait recevoir les appels sur les cartes sans devoir passer d'une a l'autre? et dernier petite chose lolll A combien tu me le ferais, frais de port compris? |
sans aucuns probleme la batterie tient vraiment bien et en plus il n y a pas 1 mais 2 batteries dans le coffret .
et tu a un chargeur qui peu charger la deuxieme batterie sans avoir besoin du telephone ! donc tu a toujours 1 batterie qui est entieremnt chargée . pour le prix j en ai encore en vente sur ebay regarde mon pseudo ebay : stephnet44 ou tape : cect a8+ et tu trouvera mes annonces elles sont entourées d un cadre rouge . depeche toi ces annonces finnissent ce soir , et ensuite je n en remettra que la semaine prochaine . le paiement ce fait OBLIGATOITREMENT PAR PAYPAL . |
moui ca me reviendrait a 180€ tout compris... tu ne sais pas diminuer les frais de port?
je vais y réfléchir et je te tiendrai au courant... |
bonjour,
un conseil, ne pas acheter de CECT, c est bourré de probleme!! y a toujours un truc qui va pas sur ces portable là et en plus sa a pas une durée de vie tres longue |
je ne sait pas d ou tu tient ca mais moi j ai un p168 qui a 6 mois et aucun problemes
ma femme a eu un p168 pendant 6 mois et aucuns problemes elle a maintenant un A8+ depuis 1 mois et aucuns problemes etc etc etc etc alors je ne sait pas si toi tu a eu un probleme avec 1 mais il y a des problemes chez tout les fabriquants ( ca arrive ) les problemes les plus courent qu il y a eu c est que personne n arrivait a allez sur le wap web et mms . et pour cause ils arrivent de chine non parametré ce probleme est tres facile a resoudre une fois acheter vous entrer les parametres et c est reglé !!! |
j ai regler mon portable, pour les mms wap, mais j ai quand meme un soucis que j ai deja poser sur ce site mais j ai pas de reponse
de plus, c clair qu il faut pas l acheter en chine! Mais bon chacun son avis sur se portable, en tout cas moi j en suis quand meme decu! et d autres qu il l on le sont aussi alors... |
ah oui, et y a lein de truc que l on peut pas faire avec ( gps, java, doc words...) |
Salut, je suis intérréssé par un CECT A8+. Stephnet44, tes annonce sont terminées et je n'ai pas eu le temps d'aller les voirs... A cb (frais de port inclus) tu pourrait m'en vendre un ? (J'habite Lyon donc les frais de port doivent pas être très très chère). Sur ebay il y en a des pas cher du tout mais qui viennent de Chine... Quelles différences ils ont de ceux que tu vends stp?
Merci. |
je peu t en remetre 1 en achat immediat a 195€ + 20€ de port cela comprend la preparation,les parametres , le manuel francais, le colis et les frais de se en vente.
la diffrence entre mes telephones et ceux des autres vendeur ( REGARDE PLUS HAUT DANS LE BLOG ) un autre blogueur a acheter en chine , et il n a que le langage chinois et anglais . le miens ont le francais ! de plus si tu importe de chine tu t expose a un risque si les douanes l intercepte tu est bon pour payer autant en taxe ( benefices = perte ) a++++ stephnet44
|