rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

CECT A8+

micasva, le lundi 7 janvier 2008 à 19:44:13
Bonjour,

je voulais savoir si le cect A8+ permet d'avoir les 2 SIM simultanément ou il faut swicher d'une a l'autre??

et tant que j'y suis, il est mieux le A8+ ou le CECT 599??
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 1.0.7
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stephnet44, le jeudi 10 janvier 2008 à 13:51:10
bjr
oui le A8+ permet de receptionner les apl des 2 cartes sim sans avoir besoin de switcher .
oui le A8+ est mieux que le cect 599 et le p168 car il a le programme qui vous permet d incliner e film juste en inclinant le telephone .
ce que non pas le 599 et le 168 contrairement a ce que plusieurs vendeurs disent .

allez voir mes ventes sur ebay

pseudo : STEPHNET44

231

HENGSAH, le mercredi 26 mars 2008 à 19:52:00
bonsoir
je voulais s'avoir si vous étiez dans le département 44 car j'aurais voulu voir le A8+ avant de l'acheter

238

hengsah, le jeudi 27 mars 2008 à 20:12:58
bonsoir

pourrais ton s'apeller au 06 85 54 08 50 demain vers 9H00
POUR QUE L'ON PUISSE SE RENCONTRER POUR QUE JE PUISSE LE VOIR

MERCI

2

tonio, le jeudi 10 janvier 2008 à 20:45:52
Bonjour, je souhaitais savoir s'il faisait gps, a ce que dis un vendeur....?
Merci bonne soirée!

3

stephnet44, le jeudi 10 janvier 2008 à 21:08:38
non il ne fait pas gps
le ps peu etre accessible en passant par le wap de votre fournisseur mais c est payant .
alors attention a ce que disent les autres vendeur .
je possede un p168 et un A8+ et j en vend tout les jours je vous assure qu ils n ont pas l option .
a++++

4

marko, le vendredi 11 janvier 2008 à 12:13:29
je viens de recevoir mon a8+ ce matin est la , je voit que les 2 seul langues proposer sont l'anglais ets le chinois, est ce normal sur vous cela est pareil ou bien que chez moi, ya t'il une solution pour le francais ??

194

Lisandru, le vendredi 7 mars 2008 à 09:57:16
salut.. est ce que sur ton telephone, en au il est ecrit DESAY et en bas TOUCH LIFE avec un seul bouton tout en bas au milieu... si c'est le cas, c'est que c'est un DESAY M 888 et il est seulement en anglais ,chinois et chinois simplifié.. j'ai le meme......

220

bbrun@5939, le lundi 17 mars 2008 à 18:41:15
salut laisse tomber pour le francais tu n'y comprendra rien c'est une traduction toute bizarre

5

stephnet44, le vendredi 11 janvier 2008 à 12:20:23
est ce que vous ete bien sur que le vendeur vous a envoyer un A8+ ?
car moi je pense que ce doit plutot etre un autre model ( 599 ou autres )
car tout les A8+ que je vend ont tous le langage francais integrer !

251

tinerieu, le mercredi 2 avril 2008 à 07:27:38
bjr
je suis interessé par l'achat d'un A8+

pouvez vous me contacter ?

merci

253

stephnet44, le mercredi 2 avril 2008 à 11:40:04
tinerieu contacte moi par : m.stephane317@aliceadsl.fr

site perso en creation : www.hi-tech-news.fr
boutique ebay : "http://stores.ebay.fr/HI-TECH-NEWS"

a++++

252

tinerieu, le mercredi 2 avril 2008 à 07:27:34
bjr
je suis interessé par l'achat d'un A8+

pouvez vous me contacter ?

merci

6

marko, le vendredi 11 janvier 2008 à 12:34:35
celui ci viens de shangai est il na pas de language francais en effet c'est bien a A8+ alors que sur le site commander il dise bien que plusieur language sont dispoc ya t'il une solution ? ou non

7

marko, le vendredi 11 janvier 2008 à 12:45:03
stephnet peut tu me passez ton adresse mail stp, afin de voir avec toi, car j aurais besoin d autres models merci

8

stephnet44, le vendredi 11 janvier 2008 à 13:12:39
DESOLER MAIS JE NE CONNAIT AUCUNE SOLUTION POUR REINTEGRER LE LANGAGE FRANCAIS !

VOICI MON ADRESSE MAIL MERCI DE NE PAS EN ABUSER !!!!!!!!!!!

m.stephane317@aliceadsl.fr

pseudo ebay : stephnet44

81

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
daviddu84, le mardi 29 janvier 2008 à 11:33:21
bjr a toi sans vouloir te deranger j ai lu dans t messages que tu parametrer les cect a8+ j est un portable
cect a8+ et je v sur vodafone live mais je n 'est pas les images et pour les mms ce n est pas parametrer
pourrais tu m'aider je te remercie

9

micasva, le vendredi 11 janvier 2008 à 18:17:10
Aarrff le fait de pouvoir recevoir les appels sur les 2 cartes en mem temps va me faire craquer ca!!!
mais qui pourrait me dire ou je pourrais le trouver pour +ou- 120€ comme sur ce site d'enchère mais je veux éviter le trajet de chine ou de hong kong.. ??

Merci d'avance...

STEPHNET44 tu pourrais me dire combien de temps dure une batterie sans trop de vidéo et de mp3? juste qqes sms et surtout en communication? j'espère qu'il tient plus d'un jour...

10

stephnet44, le vendredi 11 janvier 2008 à 18:28:45
AHAHAHAHAHA ALORS LA DESOLER MAIS A 120€ JE NE PEU RIEN FAIRE POUR TOI !!!
je peu t en vendre via mon pseudo ebay et en plus je te l expedie de france , mais desoler je ne suis pas magicien .
je ne peu pas les vendre a ce prix la .

pour la batterie aucun probleme tu le laisse ce vider 2/3 fois entierement comme pour tout les telephones , pour que la batterie dure plus longtemps ;
et apres aucun probleme en envoyant des sms et en apl tu pourra garder la meme batterie pendant au moins 3 jours .
SI TU N HABITE PAS DANS LE TROU DU CUL DU MONDE BIEN SUR !!! du style LA COREZE .

a+++++

stephnet44

11

micasva, le vendredi 11 janvier 2008 à 18:32:10
lollllllll non non j'habite belgique donc pas très loin...
tu peux me garantir qu'il tiendra 3 jours? avec la nuit allumé?
moi déja avec 2 je suis très content..

tu peux me garantir aussi qu'on sait recevoir les appels sur les cartes sans devoir passer d'une a l'autre?

et dernier petite chose lolll
A combien tu me le ferais, frais de port compris?

12

stephnet44, le vendredi 11 janvier 2008 à 18:41:01
sans aucuns probleme la batterie tient vraiment bien et en plus il n y a pas 1 mais 2 batteries dans le coffret .
et tu a un chargeur qui peu charger la deuxieme batterie sans avoir besoin du telephone !
donc tu a toujours 1 batterie qui est entieremnt chargée .

pour le prix j en ai encore en vente sur ebay regarde mon pseudo ebay : stephnet44

ou tape : cect a8+

et tu trouvera mes annonces elles sont entourées d un cadre rouge .

depeche toi ces annonces finnissent ce soir , et ensuite je n en remettra que la semaine prochaine .

le paiement ce fait OBLIGATOITREMENT PAR PAYPAL .

13

micasva, le vendredi 11 janvier 2008 à 18:46:07
moui ca me reviendrait a 180€ tout compris... tu ne sais pas diminuer les frais de port?
je vais y réfléchir et je te tiendrai au courant...

14

gouby, le vendredi 11 janvier 2008 à 18:49:59
bonjour,

un conseil, ne pas acheter de CECT, c est bourré de probleme!!

y a toujours un truc qui va pas sur ces portable là et en plus sa a pas une durée de vie tres longue

15

stephnet44, le vendredi 11 janvier 2008 à 19:00:55
je ne sait pas d ou tu tient ca mais moi j ai un p168 qui a 6 mois et aucun problemes
ma femme a eu un p168 pendant 6 mois et aucuns problemes
elle a maintenant un A8+ depuis 1 mois et aucuns problemes
etc
etc
etc
etc
alors je ne sait pas si toi tu a eu un probleme avec 1 mais il y a des problemes chez tout les fabriquants ( ca arrive )

les problemes les plus courent qu il y a eu c est que personne n arrivait a allez sur le wap web et mms .
et pour cause ils arrivent de chine non parametré

ce probleme est tres facile a resoudre une fois acheter vous entrer les parametres et c est reglé !!!

16

gouby, le vendredi 11 janvier 2008 à 19:07:37
j ai regler mon portable, pour les mms wap, mais j ai quand meme un soucis que j ai deja poser sur ce site mais j ai pas de reponse

de plus, c clair qu il faut pas l acheter en chine!

Mais bon chacun son avis sur se portable, en tout cas moi j en suis quand meme decu! et d autres qu il l on le sont aussi alors...

17

gouby, le vendredi 11 janvier 2008 à 19:20:53
ah oui, et y a lein de truc que l on peut pas faire avec ( gps, java, doc words...)

18

fifou69, le samedi 12 janvier 2008 à 08:51:13
Salut, je suis intérréssé par un CECT A8+. Stephnet44, tes annonce sont terminées et je n'ai pas eu le temps d'aller les voirs... A cb (frais de port inclus) tu pourrait m'en vendre un ? (J'habite Lyon donc les frais de port doivent pas être très très chère). Sur ebay il y en a des pas cher du tout mais qui viennent de Chine... Quelles différences ils ont de ceux que tu vends stp?
Merci.

19

stephnet44, le samedi 12 janvier 2008 à 10:48:50
je peu t en remetre 1 en achat immediat a 195€ + 20€ de port cela comprend la preparation,les parametres , le manuel francais, le colis et les frais de se en vente.
la diffrence entre mes telephones et ceux des autres vendeur ( REGARDE PLUS HAUT DANS LE BLOG ) un autre blogueur a acheter en chine , et il n a que le langage chinois et anglais .
le miens ont le francais !
de plus si tu importe de chine tu t expose a un risque si les douanes l intercepte tu est bon pour payer autant en taxe ( benefices = perte )

a++++

stephnet44

248

pigloo, le mardi 1 avril 2008 à 20:34:00
rebonjour dsl quelqu un vient de m acheter cette i phone j ai dans ma boutique un cect l avant dernier un bijou de technologie il et garantie un ans et il serait chez toi en 24 heures ben si tu souhaite un autre telephone ou celui ci dit le mois avant ce soir car apres je les met en ventes !!!! coordialement pigloo

250

pigloo, le mardi 1 avril 2008 à 20:53:27
dsl chez plus que d autre telephone il vient de partir pour 500 euros tient moi o courant si ten veut un ce soir coordialement pigloo
Sony NWZ-A828N 8 Go GoldA 828 828 N 828N 828N ,USB 2.0, Capacité : 8 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Dimensions (HxLxP):9.36x5.02x0.93 cm,Poids:58.0 g,Autonomie:36.0 heures,Type:Lecteur Multimedia,Écouteurs inclus,,Fréquence:20-20 Hz... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nwz-a828n-8-go-gold-1082068-fiche-technique
Recherche chanson année 80 (Résolu)bonjour a tous je recherche une chanson et son groupe. ça se passe dans les années 80, et ils ont tous une crinière blonde. la dernière phrase du chanteur avant d'entammer le refrain c'est : for the final/fire candle. un truc comme ça et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2055488-recherche-chanson-annee-80
Crysis avec ACER Aspire 8920 (Résolu)Bonjour, En fait je viens de faire l'acquisition d'un ACER Aspire 8920, qui va principalement me servir a regarder des blue ray. Mais je voudrai aussi m'en servir pour jouer. je voulait savoir si crysis pouvait fonctionner avec mon pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-7346430-crysis-avec-acer-aspire-8920
REcherche Chanteur Année 80 (Résolu)Bonjour, voila je recherche des chansons des année 80 dans le genre as : C Jerom : est tu danse avec lui , pardonne moi , Je flashe pour elle Didier barbelivien : la ou je t'aime francois feldman : petit franck , faut pas pleurer ou meme le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6618666-recherche-chanteur-annee-80
Émission fin années 80 (Résolu)Bonjour à tous ! Dans le cadre d'une énigme, je recherche le titre d'une émission télé pour enfants, à la fin des années 80 présentée par une chanteuse de disco blonde. Le plus important est qu'il y avait un personnage : un petit diable... www.commentcamarche.net/forum/affich-7338858-emission-fin-annees-80
Sony NWZ-A818B 8 Go BlackA 818 818 B 818B 818B ,USB 2.0, Capacité : 8 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Page web du produit:Anglais,Divers:Plays video horizontally or vertically,Fabricant:Sony,Autonomie:33.0 heures,Dimensions... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nwz-a818b-8-go-black-997362-fiche-technique
Sony NWZ-A828B 8 Go BlackA 828 828 B 828B 828B ,USB 2.0, Capacité : 8 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Capacité mémoire intégrée:8192 MB,Mémoire intégrée,Type d'écran:2.4" QVGA, 320x240,Couleur:Black,Type de mémoire:Flash,Écran,Formats de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nwz-a828b-8-go-black-1104818-fiche-technique
Sony NW-A808 8 Go BlackA 808 ,USB 2.0, Capacité : 8 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Écran,Memory Type:Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégrée:8192 MB,Interface:USB 2.0,Écouteurs inclus,Sortie casque,Type:Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nw-a808-8-go-black-899156-fiche-technique
Toutes les réponses pour « CECT A8+ »