L'ecran de mon lg kg800 reste blanc tout le

Fermé
lgman - 7 janv. 2008 à 19:41
 emotionalpunk - 24 juin 2008 à 22:12
Bonjour, j'ai acheter un lg kg800 avec le forfait bloké universal mobile et sa fait un moi que je lest et il est tomber 0 fois et pourtant mon ecran reste blanc de cher blanc meme quand je l'allume svp reponder moi vite
et bien sur je n'est pa envie que mon pere le sache sinon je suis dans la ... vous avez pa une solution ???
A voir également:

7 réponses

Bonjour moi j'ai aussi un probleme avec mon LG chocolate Pink, se matin je voulais l'allumer et l'écran reste blanc, avec une autre carte SIM SA NE MARCHE PAS ! Sa fait 6 mois que j'ai se portable.
Il est tombé 1 fois mais il ya 3 mois donc je ne pense pas que sa vient de ceci . Je suis vraiment dégouté .
Pensez vous que la garantie MARCHERAS ????


bisous
1
shnapi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008
11 mars 2008 à 10:47
bonjour moi j ai acheter un chocolate l écran etant cassé juste ça
j ai donc changer l écran et la nappe par mesure de sécurité et pour etre sur, mais le problème est que l écran reste blanc les touches tactiles s'allumes mais le clavier numérique reste eteint aidez moi s il vous plait!!!!
0
Aidez nous svp !
0
emotionalpunk
24 juin 2008 à 21:34
je suis dégouté sa fait 6 mois que j'ai acheté le LG chocolate
il n'est jamais tombé .. mais le portable dans ma poche il a prid un petit coup ..
et là mon portable reste blanc avec une grosse tache noir en bas a gauche je ne peut plus rien faire ..
mais toute mes informations personnels sont telle toujour dans ma carte pour quand je changerais de portable ?
0
emotionalpunk : moi aussi jai eu se sousi la avec mon téléphone LG KG800 chocolate , et malheuresement mes infos personelles son perdu dans le téléphone et non dans la carte .. se qui est bien chian .. bon il faut ou racheté un téléphone ou le réparé toi même ce qui ne doit pas étre très simple ..

bonne suite a vous !

ps : je vous conseil un nokia si vous voulez un portable résistant !
0
emotionalpunk > BiBiii
24 juin 2008 à 22:12
okay merci
ba je croi que je vais m'acheter un nokia alors

^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peut faire pasé la garenti c'est un defaut de fabrication dépéche toi !!!
-1
Bonjour, j'ai exactement le même problème, le problème vient en faites de la nappe de connéction qui est morte, tu peux en acheter une ou alors le faire réparer, c'est à toi de voir.

Si tu es sous garantie, tu peux éventuellement demander à te le faire réparé si au bout d'un mois il te fait ça ce n'est pas de ta faute il seront dans l'obligation de te le réparer (seulement si tu es sous garantie bien sûr)
-1
slt mon fone fait la mm choz c tu combien fait la répération jai acheté mon fone sur le net et ya pas de garantie répon sur mon adresse imail stp
0
shnapi > nanny
15 avril 2008 à 11:07
moi j ai acheter un ecran a l étranger et j ai changer l écran âpre je me suis apercuy que ca ne marchai toujours pas mai en bougant un peu le circuit imprimé qui gère l écran l écran s animai don j ai mi un peu de mouchoir entre la coque et le circuit et depuis mon téléphone marche très très bien j éspère avoir bien repondu a ta question
0
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
7 janv. 2008 à 20:32
l'ecran est mort desole pour toi
-2