Rechercher : dans
Par :

Images invisibles sous IE

Dernière réponse le 30 oct 2003 à 20:56:41 TaZmaniak, le 28 oct 2003 à 16:47:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit souci avec IE soit que certaines images n'apparaissent pas et sont remplacées par une croix rouge avec le nom de l'image.
Je ne parviens pas à trouver où je dois configurer IE pour que cela fonctionne.

Merci

@+
TaZ

Meilleures réponses pour « Images invisibles sous IE » dans :
Enlever la bordure sur une image dans un lien en HTML/CSS VoirVous avez fait une image cliquable en mettant une balise IMG au sein d'un lien et le navigateur vous affiche un cadre ou plus exactement une bordure autour de l'image. Il existe deux façons de supprimer cette bordure...
Les images ne s'affichent pas sur le site VoirDans une page web, les images sont spécifiées grâce à la balise IMG, avec la notation suivante : Les formats d'images supportés sur le web sont les formats GIF, JPG et PNG. Le format BMP n'est pas supporté par les...
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
Télécharger Image Resizer VoirPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Positionner des éléments grâce aux CSS VoirIl est possible grâce aux feuilles de style de positionner au pixel près du texte ou des images grâce aux balises et . Cela est possible avec les versions 4 de Netscape et d'Internet Explorer, cependant cette technique reste hasardeuse...

1

pierrot25, le 28 oct 2003 à 17:29:29

Outils->Option Internet ->avencé->multimédia->afficher les images.

Pierrot le fou ;-)

Répondre à pierrot25

2

TaZmaniak, le 28 oct 2003 à 17:50:46

Mouai, c'est déjà fait et je dis...pas mieux. Toujours quelques images manquantes :-(

@+
TaZ

Répondre à TaZmaniak

3

Cyber2, le 28 oct 2003 à 18:56:58

Salut,

une petite recherche sur le forum
tu peux essayer c'est fait pour ça :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-438396-croix-rou­ge

voilà c'est simple
@+
Cyber

Répondre à Cyber2

5

TaZmaniak, le 28 oct 2003 à 21:02:05

Oui, c'est tellement simple qu'en appliquant toutes ces mesures, aucune bonne nouvelle à l'horizon... :-(

@+
TaZ

Répondre à TaZmaniak

4

magiccin, le 28 oct 2003 à 19:52:22

Hello,

As-tu un firewall comme norton security?
Si c'est le cas, tu dois aller ds les options et afficher tout en autorisant.donc options-internet security-contenus web et cocher tout autoriser partout.
C'est surement ça, parce que j'avais le même problème.
Essaye et on verra.
A+,
Cindy.

Répondre à magiccin

6

TaZmaniak, le 28 oct 2003 à 21:03:12

Pas mieux...Aucun résultat, même en désactivant le firewall... :-(

Décidemment, je crois que je suis irrécupérable

@+
TaZ

Répondre à TaZmaniak

7

magiccin, le 29 oct 2003 à 16:31:22

Bon alors, tu dois aller dans le Norton security et dans blocage de publicité ne faire que les fenêtres.
Si avec ça, ca ne vas pas, alors je ne saurais pas t'aider.
Car moi, quand j'ai eu le problème, j'ai résolu comme ça.
Amitiés,
Cindy.

PS: Bonne chance :)

Répondre à magiccin

8

TaZmaniak, le 29 oct 2003 à 23:17:17

Toujours aucun résultat probant.
Tant pis, j'abandonne.
Merci pour vos réponses en tout cas.

@+
TaZ

Répondre à TaZmaniak

9

denisd, le 30 oct 2003 à 17:56:31

J'ai le meme probleme jeregarde plusieurs forums celui ci me semble tres serieux

j'ai fait aussi toutes les manip demandees j'en suis au meme
resultat

avec w98 et ie 5 sur un autre pc tout va bien

avec xp et ie 6 ...est ce là le probleme?
bon courage

Répondre à denisd

10

denisd, le 30 oct 2003 à 17:56:54

J'ai le meme probleme jeregarde plusieurs forums celui ci me semble tres serieux

j'ai fait aussi toutes les manip demandees j'en suis au meme
resultat

avec w98 et ie 5 sur un autre pc tout va bien

avec xp et ie 6 ...est ce là le probleme?
bon courage

Répondre à denisd

11

didou, le 30 oct 2003 à 19:52:26

Bonjour,
problème d'image internet explorer 6, essaie avec power IE 6, il y a un utilitaire pour les problème d'images.

à télécharger sur www. technicland.com

Répondre à didou

12

TaZmaniak, le 30 oct 2003 à 20:56:41

Merci du tuyau.
Cela n'a pas résolu mon problème mais il y a quelques trucs sympas dans ce programme :-)

@+
TaZ

Répondre à TaZmaniak