rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Restauration mail et carnet d'adresse outlook

nicole, le lundi 7 janvier 2008 à 19:37:01
Bonjour,
je n'ai que de la misere par ma faute...
j'ai sauvegardé mes mails, mes contact par export des fichiers avec outlook.
j'ai aussi sauvegaerder le répertoire outlook avant de formater
je ne sais plus la version office que j'avais , jecrois office 2003.
comment puis je le verifier?
j'ai reinstallé office XP pro
je n'arrive pas à reimporter les .pst
comment faire
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à nicole  Signaler ce message aux modérateurs
Carnet adresse outlook (Résolu)Bonjour, Je voudrai transférer le carnet d'adresse outlook de win 98 que j'ai récupérer sur disquette, vers xp pro. Dans xp pro, je ne trouve pas Application Data\identities\etc. Comment faire pour récupérer mes adresses par Outlook dans xp ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1654963-carnet-adresse-outlook
Imprimer adresses a partir carnet Outlook Ex (Résolu)Bonjour, Est il possible d'imprimer des adresses a partir du carnet adresse Outlook Express merci sinon autres solutions bienvenue ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4446394-imprimer-adresses-a-partir-carnet-outlook-ex
Importation carnet d'adresses outlook express (Résolu)bonjour à tous, Je voudrais importer dans windows live messenger mon carnet d'adresse outlook express6. les fichiers sont apparemment distincts J'ai beau essayer de suivre les indications de WLM je coince après "parcourir" Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2733458-importation-carnet-d-adresses-outlook-express
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab)Sauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-622-outlook-sauvegarder-le-carnet-d-adresses-fichier-wab
Carnet d'adresse partagéCarnet d'adresse partagé Le carnet d'adresse partagé est un outil de travail collaboratif. Le principe et l'avantage d'un tel outil, c'est de pouvoir mettre en commun les informations détenues par chaque membre de l'entreprise. Les contacts se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9704-carnet-d-adresse-partage
Réparation carnet adresses OE (Résolu)Bonjour, J'entrais des contacts dans le carnet d'adresses outlook express (je possède windows xp et ma version d'outlook est la 6) lorsque tout à coup, un bug. plus rien dans mon carnet d'adresses. Peu importe, je relance outlook... www.commentcamarche.net/forum/affich-2278970-reparation-carnet-adresses-oe
Exportation adresse Outlook (Résolu)Bonjour, Au sein de l'entreprise dans laquelle je travaille, nous avons tous une adresse mail configurée sur Outlook via le réseau de l'entreprise (nom de domaine bien spécifique). Je voudrais savor s'il était possible d'avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-5179594-exportation-adresse-outlook
Adresse outlook (Résolu)Bonjour, J'ai un petit problème, j'aimerais creer une adresse outlook, mais je ne sais pas comment faire :s. Donc voilà si vous pouviez m'indiquer où je dois aller dans outlook expresse, ça serait simpa! Merci d'avance!... www.commentcamarche.net/forum/affich-7645805-adresse-outlook
HP iPAQ 214 Enterprise 624 MHz / 384 Mo / 802.11b/g / Bluetooth802.11 b ,LCD, ecran couleur, 640x480, Windows Mobile, Marvell PXA310, 384 MB, USB, 7.54x13.39x1.75 cm, 190 gram, Graffiti/Clavier virtuel,Synchronisation e-mail:Microsoft Office Outlook Mobile,Réseau sans-fil... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-ipaq-214-enterprise-624-mhz-384-mo-802-11b-g-bluetooth-1080981-fiche-technique
LDAP - Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets adresses. Sur notre... www.commentcamarche.net/ldap/ldapconf.php3
Toutes les réponses pour « restauration mail et carnet d'adresse outlook »