Rechercher : dans
Par :

Code d'un popup html pour ouvrir une page php

Dernière réponse le 14 jun 2008 à 11:37:18 sparfld, le 7 jan 2008 à 19:27:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jaimerai ouverir une page php dans un pop up mais mon site est en HTML alors je sais pas comment fair ca car j'ai déja appelle une page html dans un pop up mais quand j'essaie avec PHP ca ne marche pas alors je voudrais s'aoir comment appelle cette page PHP avec un code de pop up
et merci d'avance

ABDEL

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « code d'un popup html pour ouvrir une page php » dans :
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...

1

gryzzly, le 7 jan 2008 à 19:48:57

<div id="bloc_popup" onClick="pop()"></div>
<script LANGUAGE="JavaScript">
<!--
function pop(){
fenetre=window.open("popup.php","fenetre","width=100, height=100, top=0, left=0")
}
//-->
</script>
Le méchant nounours ©Moi

Répondre à gryzzly

2

dakhli, le 14 jun 2008 à 11:17:36

Peut on faire une page validateform.inc contenant une code php

Répondre à dakhli

3

dakhli, le 14 jun 2008 à 11:37:18
  • +1

Bonjour connu vous une methode d'appel du fonction php auniveau du boutton submit la fonction contient les messages d'erreurs des champs de la page ou il existe le bouton

Répondre à dakhli