Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Conversion de fichier video au format AMV [Résolu]

Mr-Anatole 10Messages postés 4 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 29 avril 2010 à 07:01
Bonjour,
J'ai eu un MP4 qui ne lit les videos qu'au format AMV. Je ne sais pas comment convertir mes videos à ce format. Pouvez vous m'aider ??
Merci d'avance.
Lire la suite 

Conversion de fichier video au format AMV »

9 réponses
Réponse
+9
moins plus
salut,
AMV Converter catégorie répertorie les rapide, facile à utiliser AMV convertir un logiciel qui vous aider à convertir un DVD en AMV, MP4 AMV de fichiers avec des images d'une excellente qualité sonore. Notre vidéo numérique professionnelle / éditeurs audio test freeware diverses, shareware, et choisir la meilleure (s) de leur part. L'outil de conversion AMV soutient également convertir AVI, MPEG, MPG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RMVB, RAM, MOV, QT à AMV fichier etc Téléchargement gratuit du convertisseur AMV pour terminer la conversion de format facile à partir de maintenant!

Télécharger Vidéo en AMV Convertisseur

Convertissez vos vidéos au format AMV pour votre lecteur MP4
.
.
.
.
.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
telecharger total video converter voila @+
jackylong - 25 oct. 2009 à 11:45
Bonjour,
Je recommande AMV Converter pour vous d'avoir essayer.
Je tiens à vous recommandons d'utiliser le convertisseur AMV,
Le meilleur outil pour vous aider à convertir tous les types de vidéo pour les formats AMV, ou vous pouvez convertir AMV à d'autres formats vidéo.

.
.
.
.
..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai un problème avec mon MP4, chaque fois que j'essaye de convertir des fichiers AVI en fichier AMV avec convert tool (qui était sur le cd fournit avec mon mp4) j'y arrive mais une fois que je mets ces films en AMV sur mon mp4 il est écrit ERREUR FORMAT et ils sont illisibles.

SVP pourriez vous m'aider cela fait une semaine que je galère.

Laurence
Khorn - 11 juin 2008 à 21:11
En fait, tu t'es très probablement fait arnaquer, il m'est arrivé pareil, j'ai demandé un autre pour remplacer, et celui là lisait les format, comme par hasard...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veux convertir un fichier mp3 en wav
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,
J'ai un lecteur mp4 qui ne lit que le format amv et comme beaucoup j'essaie désespérément de convertir mes avi en amv.
J'ai installé sur windows xp : MP3 player utilities 4.15 comprennant amv converter, j'avais une erreur systematique sur la conversion des avi .
J'ai donc rajouté K-lite codec pack http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html en pensant qu'il s'agissait d'une absence de codec.

Maintenant, amv converter se plante systématiquement lors du démarrage d'une conversion avi.

Y a t il quelqu'un qui puisse m'aider ?
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi le mien de MP4 il lit que les formats '.MP3' et j'ai installé AMV Converter et AMV player qui étaient fournis avec les MP4 sur le disque. Il dit Microsoft .... car c'est marqué en chinois!!! ( it's charabian ) !
SVP aidez moi !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Conversion de fichier video au format AMV » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?