bonjour,
50% de reduction est en fait une arnaque grandiose , puisque algerie telecom sous ses differents pseudos fait dans l'escroquerie pure et simple en faisant miroiter au client le bas prix et la reception elevee alors qu'elle l'arnaque sur l'emission -upload- , c'est tout simplement des pratiques frauduleuses basses, en plus le client est livré à lui meme de 20 h à 8h et surtout le week end ou la hotline est en congé , debilité supreme , alors que sur leur site , djaweb evoque une prise en charge 7j/7 h24.
recapitulons:
voila ce que dis djaweb:
-Offre Multiservices Internet haut débit, destinée aux différentes bourses et couches sociales
-en fait c'est payer pour ne rien avoir
voila ce que dis djaweb:
-Assistance technique et commerciale (Service clients) 24h/24 et 7j/7 par téléphone pour la prise en compte des appels (réclamations.) et ce, en appelant le numéro abrégé (Hotline) Call Center N°107 (appel gratuit)
-appel gratuit qui ne vous avancera à rien, en plus pas de hotline de 20 h à 8 h et le week end .
voila ce que dis djaweb:
-Equipements et solutions xDSL des plus performants, appartenant aux leaders mondiaux dans le domaine de la technologie de la communication ;
-pour vendre du materiel bidon sous une marque bidon du bidon revolue ou chinoise basse qualité
voila ce que dis djaweb:
-Téléchargement rapide de fichiers volumineux
-mensonges
en conclusion , pour se parer de ces pratiques d'escrocs , il ya
l'ARPT , l'autorité de regulation des postes et telecom sise a husseindey son site est
http://www.arpt.dz/arpt_bref.htm , un de ses roles est je cite :Arbitrer les litiges qui opposent les opérateurs entre eux ou avec les utilisateurs tel 021 470205
alors , bougez les algeriens
bonsoir, moi j'ai modem ANIS débit 512 , très long cé fatiguant pour faire des téléchargement ,je passe toute la journée ou dés fois toute la soirée pour faire demi téléchargement. Mes messieurs sé bien de faire des traités avec les européens, il faut assumé et assuré vos responsabilités parce que les abonnés payent pour être satisfait pas pour être dégoutés.
mois de ma part quand en nous dit ( serveur taiah ) Common GUYS you'll have to be an idiot to believe in that.
es que vous insinuer qu'un serveur seul de sont plein gré peut coupé la connexion a une personne comme ça abracadabra de ma part c'est impossible malgré qu'on sais tous qu'il y a toujours des bug mais pas ce chiffre la en plus nous sommes tous des ignorant de ma part je vérifie toujours le UP et le DOWN et je vous invite a le vérifier sur speed test ou autre astuce de téléchargements sur internet vous serai choqué comme en dit en algerie ( hada houwa el kmach) alors au moins quand vous irai faire votre réclamation lisez bien le contrat et comprenez le , a ce moment la vous serai en mesure de réclamer ce qui a vous de droit inti ligament .
bref quand ils vois que vous savais se que vous êtes en train de dire et que vous maîtrise comment eux maîtrise la config les testes de internet le testes des bandes passante il serons en mesure de céder ou d'avoir des problème avec les autorité si le nombre s'excède a plus de 1000 personnes je croie que ça va donner des résultat et on nous traitera plus d'ignorant