Quand je vois certain poste , je me demande si c'est moi qui est un genie ou c'est les autres qui sont a la limite débiles , puisque je suis pas un genie il reste qu'un choix ( excusez moi cette intevention un peu méchante ) mais je trouve que c'est une critique objective pour ameliorer avant tout la montalitée algerienne plus que autre choses en l'occurence le debit ADSL , vous demander deja pourkoi cette intervention un peu musclé , je répond déjà RAMOINSEM qui dit : "..g 256 de debit ( mire adsl afiche bien 256) mais la conection 128 d Easy ou fawri est 1000 foi + bonne... " si le site mir t'affiche 256 ko/s ( un site que perso je lui fais confiance a ce qu'il affiche comme test ) alors comment tu juge que la connexion 128 ko/s de EASY et FAWRI est meilleurs que la tienne , si tu etais une femme je dirai que c'est ton instinct femminin qui t'as fait sentir ça !!!.
2eme , personne vous demande d'etre des molière en francais puisque c'est notre 2eme langue en algerie apres l'arabe donc c'est tolérable les faute , mais au moin verfiez le mots tiré par le jargon informatique ( c'est LED pas l'aid )= Light-Emitting Diode.
jai parcouru plusieurs forums que les avis sont souvent partager sur la connexion en géneral en algerie , mais n'empeche que d'autres qui sont majoritaire ( puisque on est que quelques dizaines qui vient sur les forum se plaindre ) les autres soit ils sont content du debit médiocre qu'ils ont, soit une bonne qualité/prix, et je conclus que c'est une affaire de region de villes et SURTOUT de personnel de l'ACTEL (ALGERIE TELECOME ) dans chaque villes est la ca devient relative d'un groupe d'abonner a un autre .
Bon avant que les autres m'attaque je vous assure que je suis pas un agent de algerie télécom au contraire je suis venu sur ce forum car moi meme j'ai un grand probleme avec ANIS ou j'ai changer mon debit depuis la réduction des tarifs a 50% de 128 ko/s a 1MO/s depuis 10 jours que j'ai payer ça et j'ai encore mes bon 128 ko/s, faute de quoi ANIS est en plein demenagement et ils ont aucun numero pour les contacter....donc j'ai payer pour rien mais je vais pas m'arreter là pour cette arnaque ....affaire a suivre !
PS : ya deux sorte de connexion soit on configure notre modem sur la page web " http://speedtouch.lan " ou il te donne l'accée a ton modem ( c'est a dire cette page c le logciel qui se trouve dans le modem lui meme " en mode router , soit par une creation de connexion sous windows ou tu introduis ton Nom U / mot de passe . ( plus de detaille me contacter sur mon email ).