|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
j'ai oublie le mot de passe pour installer speedtouch
|
mois les 4 l'aid vert du modeme sent allumé et sur l'unité l'aid vert de la carte reseau est allumé mais il ne cliniote pas.je me connecte normalement a anis adsl mais j'ai pas internet .j refait l'instalation plusieur fois du modem est c kifkif.
|
bonsoir ,qu'elle sont les demarches qu'il faut prendre pour l'instalation de l'adsl? |
verifier la casse maj ou miniscule de mot de passe |
votre modem est en mode router, et il faut pas alors utiliser le racourcie du bureau car vous etes déja connecter, l'erreur 678 = une deuxieme tentative de connection. |
configure votre modem en mode router, et désinstal votre antivirus, sinon il faut utiliser outil par exemple firefox au lieu de IExplorer. |
anis rahooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo |
<gras><gras> bonjour,
ma connexion est défectueuse je sens que j'ai gaspillé mon argent avec anis vraiment cela ne m'encourage pas à continuer l'abonnement je suis vraiment décu surtout quand je discute dans le msn ma conversation est toujours interrompue ou bien la page que je cherche est rarement affichée décevant vraiment décevant faites quelque chose pour m'encourager à ne pas changer de serveur merci, dans une connexion meilleure j'espère à bientot peut etre
|
Moi je trouve qu’Anis est en train de nous arnaquer, sa connexion est nulllllllll depuis 1 semaine, rien pour informer ses clients
On me dit à la poste qu'ils sont entrain de réparer leur débit. Mes discussions sur MSN sont aussi coupées de temps a autres, je te conseil d'attendre et de voir, je pense que ca va se rétablir dans qlq temps |
ben moi je trouve ke anis é une vrais arnaque
|
Salut tout j'ai une problme dans Anis ADSL il deconcte plusiure fois des fois chaque 5 min
donne a moi une solution S.V.P et merci |
moi je suis un abonné chez anis depuis 2 moi
alors attention cher amis ANIS a un grand probleme de communiquation le debit est trop faible par ex sur skype tu ne peux pas mettre la cam oovoo aussi je veux dire tu ne peux pas mettre la cam et tu parle en meme temps c'est impossible donc vive fawri vive easy |
bon voila je sui un nouveau aboner anis, g 256 de debit ( mire adsl afiche bien 256) mais la conection 128 d Easy ou fawri est 1000 foi + bonne que la mienne, comment je doit faire ( continuer mon abonement ou bi1 demanader le changement vers easy ) es possible reponder moi sur mon email svp
|
quand je vois certain poste , je me demande si c'est moi qui est un genie ou c'est les autres qui sont a la limite débiles , puisque je suis pas un genie il reste qu'un choix ( excusez moi cette intevention un peu méchante ) mais je trouve que c'est une critique objective pour ameliorer avant tout la montalitée algerienne plus que autre choses en l'occurence le debit ADSL , vous demander deja pourkoi cette intervention un peu musclé , je répond déjà RAMOINSEM qui dit : "..g 256 de debit ( mire adsl afiche bien 256) mais la conection 128 d Easy ou fawri est 1000 foi + bonne... " si le site mir t'affiche 256 ko/s ( un site que perso je lui fais confiance a ce qu'il affiche comme test ) alors comment tu juge que la connexion 128 ko/s de EASY et FAWRI est meilleurs que la tienne , si tu etais une femme je dirai que c'est ton instinct femminin qui t'as fait sentir ça !!!.
2eme , personne vous demande d'etre des molière en francais puisque c'est notre 2eme langue en algerie apres l'arabe donc c'est tolérable les faute , mais au moin verfiez le mots tiré par le jargon informatique ( c'est LED pas l'aid )= Light-Emitting Diode. jai parcouru plusieurs forums que les avis sont souvent partager sur la connexion en géneral en algerie , mais n'empeche que d'autres qui sont majoritaire ( puisque on est que quelques dizaines qui vient sur les forum se plaindre ) les autres soit ils sont content du debit médiocre qu'ils ont, soit une bonne qualité/prix, et je conclus que c'est une affaire de region de villes et SURTOUT de personnel de l'ACTEL (ALGERIE TELECOME ) dans chaque villes est la ca devient relative d'un groupe d'abonner a un autre . Bon avant que les autres m'attaque je vous assure que je suis pas un agent de algerie télécom au contraire je suis venu sur ce forum car moi meme j'ai un grand probleme avec ANIS ou j'ai changer mon debit depuis la réduction des tarifs a 50% de 128 ko/s a 1MO/s depuis 10 jours que j'ai payer ça et j'ai encore mes bon 128 ko/s, faute de quoi ANIS est en plein demenagement et ils ont aucun numero pour les contacter....donc j'ai payer pour rien mais je vais pas m'arreter là pour cette arnaque ....affaire a suivre ! PS : ya deux sorte de connexion soit on configure notre modem sur la page web " http://speedtouch.lan " ou il te donne l'accée a ton modem ( c'est a dire cette page c le logciel qui se trouve dans le modem lui meme " en mode router , soit par une creation de connexion sous windows ou tu introduis ton Nom U / mot de passe . ( plus de detaille me contacter sur mon email ). |
j'aimerai bien me faire comprendre comment faire pour créer une onnexion sous windows |
tu vas sur paneau de configuration , connexions réseaux , sur l'onglet a gauche tu as " créer une nouvelle connexion" toute en haut , clique dessus
1- bienvenue dans l'assistant nouvelle connexion " clique sur suivant " 2- choisir 1eme option " établir une connexion internet " " clique sur suivant " 3- choisir 2eme option " configurer ma connexion manuellement " " clique suis suivant " 4- choisir 2eme option " se connecter en utilisant la connexion large bande qui nécéssite un nom d'utilisation et un mot de passse " clique sur suivant " 5- entrer un nom facultatif exp : ANIS ( ou votre fournisseur d'accés) " clique sur suivant " 6- entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe fourni par ton founisseur d'accés " clique sur suivant " 7- ajouter un racourcis vers le bureau ( histoire de ne pas la chercher a chaque fois dans tes programmes " ps : si ta pas compris tout c etapes , cherche un amis un voisin ou un technicien qui te configure ça sur place |
| 22/03 18h31 | remplacer bas débit par modem adsl | Internet | 23/03 12h04 | 4 |
| 19/03 16h14 | adsl en panne | Internet | 03/04 22h01 | 8 |
| 04/03 23h34 | Améliorer la vitesse de connexion adsl | Internet | 04/04 12h06 | 3 |
| 20/02 14h37 | PSP socom ne se conecte pas a mon ADSL | Jeux vidéos | 20/02 17h51 | 3 |