Transfert CD sur portable Samsung PC Studio

Fermé
NiGhtB Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 - 7 janv. 2008 à 18:50
NiGhtB Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 - 15 janv. 2008 à 20:15
Bonsoir à tous.

Ma question est simple, je voudrais mettre un album de Queen récemment acquis (pour infos, c'est Queen Rock Montreal), donc je met le CD dans l'ordinateur, je branche mon portable avec le câble, ouvre Samsung PC Studio. Je vais dans Gérer des fichiers multimédias, je clique sur Musique en haut de la colonne de gauche, puis toujours dans cette colonne je vois mon album.
Je clique dessus, je selectionne toutes les chansons, puis clique sur Importer un CD en haut à droite.
Cela prends 7 minutes à peu près, et me créer une nouvelle liste de lecture. Je la renomme en Queen Rock Montreal, et fait un glisser déposer de la pochette de l'album, mais, aucune chanson n'est présente dans la liste !
Comment faire svp ?

Merci d'avance
NiGhtB

EDIT : Ah j'ai oublié de préciser, je n'est pas inséré ma carte mémoire (j'en ai une), j'aimerais que ça tienne dans la mémoire interne, mais comme je ne sais pas combien fait l'album entier ... Merci d'avance !
Bonne soirée, et bonne année
A voir également:

1 réponse

NiGhtB Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015
15 janv. 2008 à 20:15
Up svp !
0