Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Moi c'est STALKER (1.0004 et 1.0005 sans mod) qui plante au bout de 3 minutes, avec écran bleu qui dit qu'il y une boucle infinie dans le driver. Crysis TRD3 OK. Pour MoH:AA, :SH et :BT le driver(169.21) bouffe quelques textures. Je n'ai même pas regardé quels drivers étaient livrés avec la carte, mais apparemment, il n'y a que le 169.21 qui supporte la carte. |
tu as DL lespilotes pour xp sur le site Nvidia ?? |
salut,
J'ai une 8800 gt 512 Mo je suis sous XP pro j'ai mis les derniers pilotes http://www.nvidia.fr/object/winxp_169.21_whql_fr.html Et je n'ai rencontré aucun soucis sous mes jeux (BF2, COD4, crysis.......) @+ |
Moi je voudrais savoir tu as quoi comme alim parceque apperement il en faut des spéciales ou je sais pas trop quoi u_u |
Alors, pas besoin d'alimentation spéciale. Il en faut juste une assez puissante.
Moi j'ai une Antec Etherwatts 500W (forunit avec mon boitier antec sonata 3) elle est silencieuse et ne chauffe pas spécialement. Tu peux aussi te diriger vers la seasonic M12 500w ou 620 w( elle est modulaire donc tu mets que les cables nécessaire mais chere 110 euros) J'aurais pris celle là d'office si je n'avais pas eu une bonne alim dans le boitier . en tout cas j'aurais tendance à te dire de prendre une alimentation entre 500w et 700W (avec une bonne ventilation 1 ou 2 ventilo sur l'alim) c'est amplement suffisant. @+ |
Mouarf mon alim est une 420W sa va faire juste non ?
|
Hum le vendeur vient de me faire un mail il me dit que c'est du 400 W minimum
Sinon quels sont les risques ? si l'alim est trop basse PS : je novercloke jamais rien ^^
|
Re PS mon alim c'est une power super silent avec un ventilo de 12 cm |
tiens je te mets un petit passage du lien sur le comparo que j'ai mis dans le post 7.
Extrait du comparatif d'alim par Malbe: Bref, de nos jours, une alimentation de 400-450 watts suffit amplement pour la très grande majorité des besoins des consommateurs et nous pourrions même dire qu’un bloc de 350 watts sera également suffisant. Mais l’avenir de la consommation des composants étant incertain, mieux vaut opter pour un bloc de 400 watts si on souhaite se donner un minimum de sécurité. Idéalement si vous en avez les moyens, optez pour du 500 watts histoire de voir venir, voire du 600 watts si vous êtes un joueur acharné ayant l’intention d’utiliser des configurations multi-GPU. Les alimentations au-delà de 600 watts sont clairement inutiles pour 99.9% des consommateurs. Les rares personnes que cela va concerner sont les possesseurs de Quad-SLI (éventuellement) ou par exemple ceux qui ont de nombreux disques durs qui demandent un pic de puissance élevé au démarrage. Donc 400w ca va 500W à 600 W c'est mieux pour voir venir Au dessus pas très utile @+ |
pouh >< tout sa membete beaucoup je ne sais plus si je doit prendre la 8800 du cou ><
|
Donc avec mon 420 W jpeu prendre la 8800 GT sans risques de cramer la baraque ?
|
sinon pour etre précis mon alim c'est une Power 420 W LC6420
|
OKI ^^ je vien de finir le teste je suis content de voir qu emon alim est d'aussi bonne qualité ^^
Je pense que je n'ai plus a hésiter quant a l'achat de la 8800 GT Seul le branchement me pose encore probléme mais bon je pense qu'il n'y a juste qu'a la clipser dans le port PCI ex ^^
|
Espérons que le branchement soit facile a faire^^
Il y a une fiche de branchement sur la 8800 GT ?
|
Voila 8800 GT installée est exploitée a 100 % merci pour le temps que tu as passé pour moi psy tof
encore merci |
Pani pwoblem
Eclate toi bien. @+ ps : n'oublis pas de changer le statut du post en "résolue" GG |
euh jfé comment ptdr
|
Bonjours
Je vai m'acheter un PC avec deux 8800 GTX 768mo en SLI et un processeur intel 2 QUAD ou un intel 2 core extrem sur une carte mère nommé 790I SLI. Et je voudrais savoir la conssomation en Watts de tout ça ? Pour ne pas voir mon PC en feux. Merci de me répondre. ++ |