Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

A quoi sert dllhost.exe?

arno415 86Messages postés 25 novembre 2007Date d'inscription 29 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 8 janv. 2008 à 18:09
Bonjour,
je voudrais savoir a quoi sert ce ti truc...car quand je lance quickslice il me dit qu'il utilise bcp le processeur et du coup mon Processeur est utlisé en permanence a 53% sans que je lance une quelconque application...et des que je mets internet explorer le processeur est a 100% quasiment...et du coup pas mal de ralentissemetn a l'affichage des pages etc....est ce que je peux le desactiver? est ce que je peux le supprimer?
je tourne sous vista merci a vous
Lire la suite 

A quoi sert dllhost.exe »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir
Va voir ici:
http://www.commentcamarche.net/processus/dllhost exe.php3
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

dllhost.exe :
Processus faisant partie de Windows.
> Microsoft DCOM DLL Host Process
Gestion des fichiers DLL et des applications qui y font appel.

C'est infos ont été obtenues ICI

good luck
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
OK. Mais ton UC tourne-t-il toujours à 100% pour rien ?

Si tu as encore le problème, utilise Hijackthis pour créer un rapport et poste-le dans le forum virus/sécurité en résumant un peu ton problème. Un pro du log passera surement par là pour te doner son avis !

good luck
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
oui ca je l'avais vu et c justement a la fin ils disent qu'il peut etre arrete mais ils disent pas comment...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ca n'est pas très judicieux de l'arrêter à mon avis... Mais je suppose qu'en faisant clic droit dessus et "terminer le processus"

Je pense que tu ferais mieux de vérifier la bonne santé de ton PC.

Tu trouveras plusieurs infos ICI à la rubrique : sécurité, infection, ...

good luck
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
hello alors mon pc va bien normalement car j'ai fais adaware, ccleaner, analyse de mon pc par avast...et rien de rien...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « a quoi sert dllhost.exe? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?