|
|
|
|
Bonsoir,
dllhost.exe : Processus faisant partie de Windows. > Microsoft DCOM DLL Host Process Gestion des fichiers DLL et des applications qui y font appel. C'est infos ont été obtenues ICI good luck C'est peut-être stupide mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump (votez XP) |
oui ca je l'avais vu et c justement a la fin ils disent qu'il peut etre arrete mais ils disent pas comment... |
Ca n'est pas très judicieux de l'arrêter à mon avis... Mais je suppose qu'en faisant clic droit dessus et "terminer le processus"
Je pense que tu ferais mieux de vérifier la bonne santé de ton PC. Tu trouveras plusieurs infos ICI à la rubrique : sécurité, infection, ... good luck C'est peut-être stupide mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump (votez XP) |
hello alors mon pc va bien normalement car j'ai fais adaware, ccleaner, analyse de mon pc par avast...et rien de rien... |
OK. Mais ton UC tourne-t-il toujours à 100% pour rien ?
Si tu as encore le problème, utilise Hijackthis pour créer un rapport et poste-le dans le forum virus/sécurité en résumant un peu ton problème. Un pro du log passera surement par là pour te doner son avis ! good luck C'est peut-être stupide mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump (votez XP) |