Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

A quoi sert dllhost.exe?

arno415, le lundi 7 janvier 2008 à 18:14:21
Bonjour,
je voudrais savoir a quoi sert ce ti truc...car quand je lance quickslice il me dit qu'il utilise bcp le processeur et du coup mon Processeur est utlisé en permanence a 53% sans que je lance une quelconque application...et des que je mets internet explorer le processeur est a 100% quasiment...et du coup pas mal de ralentissemetn a l'affichage des pages etc....est ce que je peux le desactiver? est ce que je peux le supprimer?
je tourne sous vista merci a vous
Répondre à arno415  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Miloubre, le lundi 7 janvier 2008 à 18:19:01
Répondre à Miloubre

2

jailapaix, le lundi 7 janvier 2008 à 18:20:48
Bonsoir,

dllhost.exe :
Processus faisant partie de Windows.
> Microsoft DCOM DLL Host Process
Gestion des fichiers DLL et des applications qui y font appel.

C'est infos ont été obtenues ICI

good luck
C'est peut-être stupide mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump
(votez XP)
Répondre à jailapaix

3

arno415, le lundi 7 janvier 2008 à 18:21:00
oui ca je l'avais vu et c justement a la fin ils disent qu'il peut etre arrete mais ils disent pas comment...
Répondre à arno415

4

jailapaix, le mardi 8 janvier 2008 à 01:45:18
Ca n'est pas très judicieux de l'arrêter à mon avis... Mais je suppose qu'en faisant clic droit dessus et "terminer le processus"

Je pense que tu ferais mieux de vérifier la bonne santé de ton PC.

Tu trouveras plusieurs infos ICI à la rubrique : sécurité, infection, ...

good luck
(votez XP)
Répondre à jailapaix

5

arno415, le mardi 8 janvier 2008 à 08:39:04
hello alors mon pc va bien normalement car j'ai fais adaware, ccleaner, analyse de mon pc par avast...et rien de rien...
Répondre à arno415

6

jailapaix, le mardi 8 janvier 2008 à 18:09:55
OK. Mais ton UC tourne-t-il toujours à 100% pour rien ?

Si tu as encore le problème, utilise Hijackthis pour créer un rapport et poste-le dans le forum virus/sécurité en résumant un peu ton problème. Un pro du log passera surement par là pour te doner son avis !

good luck
(votez XP)
Répondre à jailapaix
Processus - dllhost - dllhost.exe Le processus dllhost.exe (dllhost signifiant Distributed COM DLL Host Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les librairies dynamiques (DLL) basées sur des objets COM. Le fichier correspondant à ce processus est... www.commentcamarche.net/processus/dllhost-exe.php3
Processus - ctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels de reconnaissance de la... www.commentcamarche.net/processus/ctfmon-exe.php3
Processus - svchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il existe ainsi autant... www.commentcamarche.net/processus/svchost-exe.php3
[Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe)Le processus [t/processus/rundll32-exe.php3 rundll32.exe] (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2577-windows-erreur-de-chargement-rundll-rundll32-exe
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrageDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage
.exe n'est pas une application Win32 valideLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes : Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide
Télécharger Remover.exe GDataG remover.exe détecte et élimine les vers, trojans et backdoors: Mydoom, Beagle, Netsky, Sasser, Blaster Zafi, Mabutu, Startpage... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055373-remover-exe-gdata
Télécharger Audio/Video To Exe Si vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur, alors utilisez cet outil. Audio/Vidéo To Exe est une application permettant de convertir les fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056136-audio-video-to-exe
Processus - alg - alg.exe Le processus alg.exe (alg signifiant Application Layer Gateway) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir la prise en charge de protocole tiers pour le partage de connexion Internet et, le cas échéant, le pare-feu Internet.... www.commentcamarche.net/processus/alg-exe.php3
Processus - wuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située... www.commentcamarche.net/processus/wuauclt-exe.php3
Processus - wmiprvse - wmiprvse.exe Le processus wmiprvse.exe (wmiprvse signifiant Microsoft Windows Management Instrumentation ) est un processus générique permettant la gestion des clients sous Windows XP. Il est initialisé à la première connexion d'une application cliente et permet... www.commentcamarche.net/processus/wmiprvse-exe.php3
Toutes les réponses pour « a quoi sert dllhost.exe? »