Rechercher : dans
Par :

Itouch jeux

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 19:56:39 adripablo, le 7 jan 2008 à 17:48:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour. J'ai acheté un Ipod touch et je me demandais si il est possible de mettre des jeux dessus. Si oui pouver vous m'indiquer ou je peux en télécharger, svp. Merci

Meilleures réponses pour « itouch jeux » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
Codes, astuces jeux vidéos VoirComment trouver des codes et astuces de jeux vidéos très facilement ! Sur Internet Sur CommentCaMarche Sur Internet Tapez jeuxvideo sur Google, et cliquez sur le premier lien. Normalement vous tomberez sur ce site ==>...
Windows 7 - Jeux et loisirs VoirJOUER Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...

1

Lovemyipod, le 13 jan 2008 à 15:31:17
  • +2

Bonjour,

C'est très simple. Il suffit si vous avez la version 1.1.1 (si vous voulez vérifier aller dans reglages-> general -> version de l'ipod ) de l'ipod touch d'aller sur le site directement par votre iPod jailbreakme.

vous descendez tout en bas de la page web et installer app snap ensuite une icône apparaîtra apres un court temps de chargement nommé installer touchez cette iconne allez dans install puis dans game et voilà le tour et joué!! Normalement le téléchargement et sans danger pour votre iPod mais a vos risques et periles!!

En ce qui me concerne mn itouch jailbreaker marche parfaitement !!

Répondre à Lovemyipod

13

layla, le 5 mar 2008 à 14:21:49
  • +4

Oui mes quel et le site

Répondre à layla

14

layla, le 6 mar 2008 à 11:58:59

Oui mes quand je cliques il me renvoie au menu de litouch

Répondre à layla

2

karo, le 17 jan 2008 à 12:51:51
  • +1

Et si on a fait l'erreur de passer en 1.1.3, n'y a t'il pas moyen de mettre des jeux sans jailbreak?

Répondre à karo

3

numa, le 30 jan 2008 à 16:17:25
  • +1

Si on l'ont est passé sur 1.1.3 il y a t-il le moyen de repasser en 1.1.1n pour le jailbreaker????
merci
itouch

Répondre à numa

4

games, le 2 fév 2008 à 04:52:17
  • +1

Oui tu peux.
tout d'abort il faut que tu t'élécharge la version 1.1.1 que tu trouveras sur des ites, ta juste a chercher un pue. ensute tu extarit le dossier où tu veux tant que tu t'en rappel:) Apres tu branche ton itouch a ton itune et tu appuie sur shift et restaurer en meme tant. sa va t'ouvrir une page, tu rehcerche le dossier 1.1.(téléchargé précedemment), ensuite tu fait enter une fois selectionner, et apres ta juste a laisser faire. Tu vas revenir a la version 1.1.1 et pouvoir jailbreaké ton itouch et mettre l icone installer...sahcer que le formater enleve toute les msuique de ton ipod il faudra les remettres par la suite...
j'espere que tu vas t'en sortir mais c'est pas bien compliqué...j'espere que j'ai pu t'aider...

Répondre à games

5

games, le 2 fév 2008 à 04:52:24
  • +6

Oui tu peux.
tout d'abort il faut que tu t'élécharge la version 1.1.1 que tu trouveras sur des ites, ta juste a chercher un pue. ensute tu extarit le dossier où tu veux tant que tu t'en rappel:) Apres tu branche ton itouch a ton itune et tu appuie sur shift et restaurer en meme tant. sa va t'ouvrir une page, tu rehcerche le dossier 1.1.(téléchargé précedemment), ensuite tu fait enter une fois selectionner, et apres ta juste a laisser faire. Tu vas revenir a la version 1.1.1 et pouvoir jailbreaké ton itouch et mettre l icone installer...sahcer que le formater enleve toute les msuique de ton ipod il faudra les remettres par la suite...
j'espere que tu vas t'en sortir mais c'est pas bien compliqué...j'espere que j'ai pu t'aider...

Répondre à games

6

daft punk, le 6 fév 2008 à 18:42:40

J'ai éssayé et cela a plusieurs reprise sans succès jusqu'a présent dc svp si vous connaissez une autre méthode aidé moi merci

Répondre à daft punk

7

daft punk, le 6 fév 2008 à 18:44:13

SSSSSSSSSSSSVVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPPPPP j'aimeré pouvoir jouer sans avoir a payer en plus de 300 euro de jeux plzz merci

Répondre à daft punk

8

tok, le 10 fév 2008 à 00:08:51
  • +1

Une bonne adresse, plein de tutos, tu vas tout comprendre :
www.blogitouch.fr

Apres, ils on peut etre la meme technique, y en a pas des masses.

Répondre à tok

9

dr chapmann, le 14 fév 2008 à 21:53:53
  • +1

Et si on a fait l'erreur de passer en 1.1.3 : http://zoneitouch.free.fr/index.php/2008/vds/jailbreak-ipodt­ouch-113/

Et pour ce qui concerne les jeux, il faut
1- que ton ipod soit jailbreaké : http://zoneitouch.free.fr/index.php/le-jailbreak/
2- que tu install des sources : http://zoneitouch.free.fr/index.php/2007/vds/faq-ajouter-une­-source/
3- installer tes sources via l'installeur : http://zoneitouch.free.fr/...

Attention! c'est risqué de jailbreaker un itouch (meme si les tutos sont bien fait)

Répondre à dr chapmann

10

smirnof, le 18 fév 2008 à 13:55:36

Bjr voilà jé un 16gb et je veux le jailbreak jvoudré savoir komen fer ou sinon me donné un site ou il montre komen fer
merci

Répondre à smirnof

11

wxxx, le 23 fév 2008 à 22:47:45
  • +1

Arf ! il faut que tu aille sur http://zoneitouch.free.fr/
Ce site est assez réactif. et régulierement mis à jour !
Pour le jailbreak, c'est ici que ca se passe : http://zoneitouch.free.fr/index.php/le-jailbreak/

Répondre à wxxx

12

adripablo91, le 4 mar 2008 à 16:55:19

Merci wxxx! J'ai juste encore une question, j'ai pas encore saisi clairement (mais en allant sur ton lien) si le jailbreak est légal, et si il ne l'ai pas, s'il va l'être?

Répondre à adripablo91

15

jimmy, le 12 mar 2008 à 23:11:01

Aller voir sa pour ceux ki sont en 1.1.4 et en 1.1.3

Répondre à jimmy

16

Max67, le 5 avr 2008 à 17:53:38

Salut a tous !

J'ai récament essayé ZiPhone 2.5 pour jailbreaker mon iTouch, mais ca ne marche pas, ZiPhone travaille indéfiniment.

Quelqu'un aurait t-il une solution ?

Répondre à Max67

28

adrien, le 3 nov 2008 à 17:46:19

Moi le ziphone 3 il marche sur mac

Répondre à adrien

17

adripablo, le 7 avr 2008 à 17:11:52

Salut Max67

-Avant de le jailbreaker oublie pas de restaurer ton Itouch

-T'a quoi comme Itouch 8go ou 16go?

Répondre à adripablo

18

bigboss, le 13 avr 2008 à 11:04:57

Salut,ne vous fiez pas à mon pseudo je suis une grosse daube qui est passé en 1.1.4. que faire svp aidé moi!

Répondre à bigboss

19

henrik963, le 27 avr 2008 à 02:51:54

Excusez moi, je suis peut etre hors sujet mais...

comment changer le theme de mon itouch svp?
j'ai télécharger des themes "customize" mais je sais pas comment les faire apparaitre ???

Répondre à henrik963

20

jerome, le 13 mai 2008 à 13:52:28

Moi jai telecharger costomize et dé que jlouvre ben sa ferme

Répondre à jerome

21

smde, le 19 mai 2008 à 23:00:56

Je cherche l'application et la source du jeu : "Ice Breaker" (voir site apple) si quelqu'un peut me donner ces informations, merci d'avance ...

Répondre à smde

22

chacha03, le 20 jun 2008 à 22:07:34

Mais les amis moi je suis en 1.1.3 et j'ai jailbreaké sans aucun souci !!!! c'est super simple faut prendre ziphone 3.0 c'est tt ca marche pour les 1.1.3 et 1.1.4 !!!!
pas de restoration juste on installe et on en parle plus
le bp que j'ai c'est que j'arrive pas a savoir comment faire pour installer un jeu venant d'internet sur mon ipod !!!!!
merci de répondre !

Répondre à chacha03

34

boob7793, le 25 déc 2008 à 02:14:30
  • +1

Yo mec désolé de te dérangé mais g un probleme je ne c pas comment faire pour mettre des jeux sur mon i-touch 2eme génération de 16go ma version est 2.1.1 (5f138)

Répondre à boob7793

23

the king, le 30 jun 2008 à 21:35:28

Oui bonjour je voulais savoir quels sont les risques de faire jailbreaké mon i-touche ??
et si on est toujours garanties si le i-touche a des problémes par la suite ?

merci d'avance

Répondre à the king

29

juju, le 4 nov 2008 à 00:55:09

Salut tous le monde, je viens de jailbreaker mon touch 32go fireware 1.1.5, je me suis aussi créé une compte sur itunes, part la suite j'y es télécharger des applications mais je n'arrive pas à les mettre sur l'ipod :( sa deviens prise de tete à la fin
merci de bien vouloir m'aidé
cordialement juju

Répondre à juju

39

pig, le 9 fév 2009 à 21:27:49

Coucou ,

Pour mettre des jeux sur ton Itouch via ton ordi tu dois passer ton Itouch en 2.0 ou + !!! Pour cela il te suffit de telecharger le firmware 2.0 ( ou + ) et d'aller dans Itunes , mettre ton Itouch en mode DFU et apres shift+restaurer tu selectionne ton firmaware que t'as telecharger et le itouch passera en 2.0 et tu pour mettre des jeux dans ta blibliothèque Itunes , syncroniser et sa marche !!!!

voilou bon courage ++ :)

Répondre à pig