Rechercher : dans
Par :

Signature outlook 2003

Dernière réponse le 7 jan 2008 à 20:32:50 bvedu70, le 7 jan 2008 à 17:29:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pour insérer une signature (comprenant une image) dans Outlook 2003, je passe par outils, options, format du courrier, signatures... pas de souci.
Lorsque j'ouvre un nouveau message, la signature est bien présente, mais j'ai une petite croix rouge en haut à gauche à la place de l'image initiale.
Comment fairre pour que l'image (logo) apparaisse également?
Merci à vous et bonne année.
Bruno

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « signature outlook 2003 » dans :
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 Voir Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire suivant: C:\Documents and Settings\Nom de...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Voir Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner POP3 et ensuite cliquer sur "Suivant" Dans...
La signature automatique VoirLa signature automatique Si vous communiquez régulièrement par e-mail, il est utile de rappeler en fin de message quelques informations pratiques. Or pour ne pas avoir à taper systématiquement vos coordonnées personnelles à chaque fois que vous...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

Picolow, le 7 jan 2008 à 17:33:00

Salut

Ton image est elle bien stockée sur ton PC ?, la vois tu bien quand tu creer ta signatue ?

Répondre à Picolow

2

bvedu70, le 7 jan 2008 à 20:32:50

En fait, je fais un copier coller d'une partie d'un message déjà existant. Au cours de mes différents essais, l'image apparaît de manière aléatoire dans la fenêtre de construction de signature lors du collage.
L'image n'est pas sur mon disque dur.
Voila... voilà...

Répondre à bvedu70