salut,
houlala, un peu long et emmêlé oui . ;-) les serveurs, ils sont reliés comment au ciscos ? quel est l'os des serveurs ? vu que ce n'est pas la m^m machine qui gère la ligne normale et la connexion backup, ça ne va pas etre facile à régler ton truc . tu as un protocole de routage ? rip ? si ça ne pose pas de problèmes pour autre chose, tu peux peut-etre le désactiver ! et ... Voili Voilou Voila !
|
bon,
alors tu peux peut-etre essayer avec le protocole ospf sur les serveurs windows 2000 et les cisco. tu mets un cout plus élevé sur ta laison backup. http://www.microsoft.com/windows2000/fr/advanced/help/default.asp?url=/windows2000/fr/advanced/help/sag_rras-ch3_04e.htm attention sur le réseau x25, il faut configurer les voisins ospf au niveau des cisco, car x25 n'est pas un réseau broadcast. et ... Voili Voilou Voila ! |
merci beaucoup brupala et je m'excuse pour ce retard, mais je n'est tjr pas résolu le pb même avec ospf. |
mais encore,
ça donne quoi dans tes routes ? j'espère au moins que ça backupe toujours. et ... Voili Voilou Voila ! |
oui ça backup tjr,
mais réellement j'ai pas su configurer le protocole ospf. et oui! |
sur windows ou sur cisco ?
sur windows, j'ai jamais utilisé, mais sur cisco .... (surtout 2) enfin, dans ton cas le plus important ce sera sur les 2k server car c'est eux qui gèrent la connexion commutée. et ... Voili Voilou Voila ! |
| 27/03 18h23 | Carte son non detecter fujitsu xa 2528 | 6 |
| 18/02 18h10 | Besoin d d'aide radeon x300 256moo ( pilote ) | 2 |
| 17/12 01h29 | Amilo XA 2528 | 98 |
| 05/12 19h58 | ATI Radeon HD 2600 XT 256 Mo | 28 |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xnview - XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |