rss
resiliation abonnement mobile
par dacodac
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 7 janvier 2008 à 17:13:58
Bonjour,
depuis fervrier 2007 j ai un abonnement orange intense je crois de 1 heure.a la signature du contrat j avais un abonnement de 24 mois mais je suis passe a douze mois sans souci.de la ca as parti de travers.pour passer de 24 a 12 mois je paye quelque euros de plus info dite apres signature mais bon.comme j avais souvent du hors forfait j e suis passer a 2 heures en aout de cette année manip effectue sans souci via le net.en decembre 2007 en voyant les offres concurente 20€ pour 1h15 et 25€ 2h de forfait je me dit je change car je paye 43€ env pour 2h.et le service client orange me dit pas possible car j ai change d abonnement en cour soit aout 2007 en de ce fait je repar jusque aout 2008 surprise je demande pourquoi je n etait pas averti . elle me dit que j ai recu un courrier chez moi(jamais eu ca moi).de plus en cour d abonnement il change la date de prelevement.quel motif je peux invoquer pour quand meme resilier merci a tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à dacodac  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par jamel113, le lundi 7 janvier 2008 à 17:45:50 Fil de Discussions
dit que tu va travailler a l'etranger , en anglettere par exemple , et que tu es contrainte de stopper ton abonnement , si tu as un ami ou une amie qui travaille a l'etranger demande une feuille ou il y a un tampon dessus et ou il y a le logo dessus , tu asd plus qu'a simuler une embauche proichaine. si tu veux de l'aide ya mon adresse mail
Répondre à jamel113

4

Par SETTI, le mardi 20 mai 2008 à 12:46:40 Fil de Discussions 
salut
moi aussi je voudrais quitter bouygtelecom t je sais qu il n y a que le sejour a l etranger excedant 6 mois qui me permettrait de ne pas payer jusqu a la fin de l abo
tu sais ou que je peux me procurer un papier officiel vierge venant de l etranger genre bail ou contrat d embauche
merci de ton aide
Répondre à SETTI

2

Par dacodac, le mardi 8 janvier 2008 à 08:49:01 Fil de Discussions
le probleme c'est que je ne connait personne a l etranger donc ca coince un peu de ce cote
Répondre à dacodac

3

Par yopou, le mercredi 13 février 2008 à 17:20:54 Fil de Discussions
Je suis chez neuf depuis 4 mois et je pense que le fait de gonfler les factures tous les mois ne leurs posent aucun problème.
Je les ai appelé pour résilier et ils m'ont dis que c'est 200 euros + 2 mois de forfaits.
Pas question de payer une telle somme, donc si quelqu'un à des solutions, c'est avec plasir que les acceptent.
Pour l'histoire du voyage à l'etranger, si quelqu'un à plus de renseignements...

Merci
Répondre à yopou
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
16/06 21h05RESILIATION ABONNEMENT TELEPHONE MOBILEDroit/Libertés02/07 10h536
07/04 16h19Resiliation abonnement ORANGE - couvertureTéléphonie/PDA/GPS18/06 20h1721
18/03 16h03Adresse postale AOL pour résiliation abonnemeInternet06/07 21h5923
06/10 11h04résiliation abonnement tiscaliInternet29/02 16h0015
Plus de discussions sur « resiliation abonnement mobile » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger WinRAR 3.71WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « resiliation abonnement mobile »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide