Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
dit que tu va travailler a l'etranger , en anglettere par exemple , et que tu es contrainte de stopper ton abonnement , si tu as un ami ou une amie qui travaille a l'etranger demande une feuille ou il y a un tampon dessus et ou il y a le logo dessus , tu asd plus qu'a simuler une embauche proichaine. si tu veux de l'aide ya mon adresse mail
|
le probleme c'est que je ne connait personne a l etranger donc ca coince un peu de ce cote |
Je suis chez neuf depuis 4 mois et je pense que le fait de gonfler les factures tous les mois ne leurs posent aucun problème.
Je les ai appelé pour résilier et ils m'ont dis que c'est 200 euros + 2 mois de forfaits. Pas question de payer une telle somme, donc si quelqu'un à des solutions, c'est avec plasir que les acceptent. Pour l'histoire du voyage à l'etranger, si quelqu'un à plus de renseignements... Merci |
| 16/06 21h05 | RESILIATION ABONNEMENT TELEPHONE MOBILE | Droit/Libertés | 02/07 10h53 | 6 |
| 07/04 16h19 | Resiliation abonnement ORANGE - couverture | Téléphonie/PDA/GPS | 18/06 20h17 | 21 |
| 18/03 16h03 | Adresse postale AOL pour résiliation abonneme | Internet | 06/07 21h59 | 23 |
| 06/10 11h04 | résiliation abonnement tiscali | Internet | 29/02 16h00 | 15 |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Shareware |