Silent Hunter III ne marche plus

Fermé
domo99 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 - 7 janv. 2008 à 17:05
 750gsxf76 - 2 févr. 2008 à 23:15
Bonjour,
Je suis un fan de SH3 et, pour une raison que je ne m'explique pas (sinon, je ne serais sans doute pas là!), je ne peux plus le lancer...

C'est une version récente (donc, "pré-patché"). Je pouvais y jouer sans problème par le passé et là, plus moyen. Le jeu se lance, générique de début, barre de chargement... Puis plus rien! Page noire...
La souris laisse sur l'écran une longue trainée (qui ne disparaît pas) sur son passage. Parfois, quand le PC est de bonne humeur, lorsque je pousse sur "échap", je vois "Yes" et "No" qui apparaissent à l'écran (et en regardant de près!)...

Puisque j'ai pu y jouer par le passé, il n'y a pas de bonne raison que je ne puisse plus le faire! La config est OK (minimum requis) et ce n'est pas une question de patches, puisque mon exemplaire est prépatché.

J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois, rien à faire... Quelqu'un peut-il m'aider, ça m'arrangerait à fond!

Merci d'avance!
A voir également:
  • Silent Hunter III ne marche plus
  • Dino hunter - Télécharger - Action & Aventure
  • Pic hunter - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Stream hunter - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Ai suite iii - Télécharger - Optimisation
  • Lock hunter - Télécharger - Gestion de fichiers

1 réponse

Je viens de trouver ce qui, sur mon ordinateur, prvoquait les même symptomes que sur le tien. En effet, j'ai installé récemment un pack contenant tous les codecs vidéo pouvant se trouver sur un ordi (WMV, DIVX, AVI ...). C'est ce pack qui empechait le démarrage de SH3. depuis que je l'ai désinstaller, tout est rentré dans l'ordre.
J'espère qu'il en sera de même pour toi.
0