Comment faire pour syncroniser mon ipod avec

Fermé
ernest205 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 7 janv. 2008 à 16:48
 popol - 10 janv. 2008 à 16:44
Bonjour,mon probleme c k je ve syncroniser mon ipod avec different bibliotheque d'itunes sur d'autres ordinateurs mais il ya 1 message ki apparait et ki dit k'on ne peut syncroniser un ipod k'avec une seule bibliotheque.et le probleme c k il demande a effacer les fichiers ki sont dans l'ipod pour les remplacer avec ceux de la nouvelle bibliotheque ce k je ne ve pas.svp aider moi vite je n'attend k vous pour resoudre mon probleme

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2008 à 16:56
c marche comme ça un point c tout on peux pas synchroniser avec plusieurs bibilotheque
0
ernest205 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
7 janv. 2008 à 17:10
d'accord mais la bibliotheque avec laquelle je l'avai syncroniser se trouve sur un ordinateur qui n'est plus avec moi alor koment faire pour la syncroniser avec une nouvelle bibliotheque sans que les fichiers sur l'ipod ne soit effacés?
0
le seul moyen de faire sa et de faire gliser les chansons de ta nouvel biblihoteque ver ston ipod
c le seul moyen je pense car sionon en metan syncronisertt le contenu de ton eancienne biblioteqe va disparaitre pr metre tt celui du nouvo
voila slt
0