Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Affichage coord contact calendrier outlook

rainbow, le lundi 7 janvier 2008 à 16:22:32
Bonjour,
je cherche à faire apparaître sur le calendrier outlook sous l'intitulé du rendez vous le n° de téléphone du contact pour prendre mon RV
Configuration: Windows XP
Répondre à rainbow  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour affichage coord contact calendrier outlook

Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6589-importer-ses-contacts-sous-outlook-a-partir-d-excel
Outlook 2000 : choix du tri des contacts (Résolu) Bonjour, je cherche à paramétrer l'affichage de mes contacts dans mon carnet d'adresses Outlook : comment peut-on afficher les contacts (pour un dossier messagerie donné) en fonction du champ "nom complet", ou bien "Classer sous" ? merci par... www.commentcamarche.net/forum/affich-375101-outlook-2000-choix-du-tri-des-contacts
Liste contact Outlook disparue (Résolu) bonjour j'ai cliqué par erreu sur la petite croix ( a gauche ) de ma liste de contact dans Outlook Express 6 et la liste a disparue , comment faire pour la faire réaparaitre merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-2368124-liste-contact-outlook-disparue

Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook
Outlook 2007 - Ouvrir plusieurs fenêtres en même tempsSi vous utilisez Outlook 2007, voici une astuce qui vous permettra d'ouvrir plusieurs fenêtres en même temps. Exemple : Vous voulez afficher le Calendrier et le Courrier dans deux fenêtres distinctes en même temps, et vous avez ouvert la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11486-outlook-2007-ouvrir-plusieurs-fenetres-en-meme-temps
[Outlook] Exportation et importation de donnéesIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-723-outlook-exportation-et-importation-de-donnees

Photo contact outlook (Résolu)Bonjour, Je cherche a savoir si il est possible d'attribuer une image pour un groupe de contact dans outlook ? Je sais que l'on peut le faire 1 par 1, mais moi je souhaite le faire en une seule fois pour un groupe. Merci de votre aide. Goam www.commentcamarche.net/forum/affich-5860542-photo-contact-outlook
Transfert liste contacts de oulook 2003 (Résolu)Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment transférer la liste de mes contacts dans outlook 2003 vers un autre pc utilisant le même logiciel? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3289088-transfert-liste-contacts-de-oulook-2003
[outlook]/[MSN] - contacts partagés (Résolu)Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau PC. j'ai paramétré mon Outlook Express. J'ai ouvert MSN Messenger. Toutes mes adresses de MSN sont passées dans ma messagerie Outlook. J'ai voulu effacer mes contacts dans outlook mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1275697-outlook-msn-contacts-partages

Télécharger RainlendarRainlendar est une petite application très légère permettant d'afficher un petit calendrier à partir de la barre des tâches. Totalement customisable grâce à des skins, il peut également importer/exporter au format iCal (iCalendar). Enfin, il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055518-rainlendar