|
|
|
|
Boldair, le lundi 7 janvier 2008 à 16:17:18Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Qui dit mieux??? |
Rien de nouveau |
Comme dirait Mrs Smith...Nothing else |
Toujours pas le moindre indice...
Pour resumer le "probleme": comment faire desactiver la connection ADSL (ou meme eventuellement eteinre le PC!) en cas de coupure de la connection VPN? J'avais pense peut-etre a une "simple" configuration des connexions reseau (?)...ou une ligne de commande.bat..(?)...ou un logiciel..(?) Malheureusement ma science -et mes recherches- ne me permettent pas d'aller plus loin. Merci pour un coup de pouce eventuel |
| 14/01 15h01 | [Web] Accès impossible à certains sites web | Web |
| 12/10 02h30 | [Windows XP] SP2 - Astuces et conseils | Windows XP |
| 31/08 17h48 | Comment savoir si on est bloqué sur MSN | MSN Messenger |
| 12/10 21h54 | Désactiver les services | Mandriva |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 14/03 20h49 | Connexion entre 2 sites via VPN | 0 |
| 27/11 11h13 | Pb connexion local avec VPN | 1 |
| 05/08 18h37 | Problème connecter 2 pcs (réseau local simple | 5 |
| 31/10 13h02 | Connexion à site local sur réseau tcp ip | 3 |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sigmatel Motion Video - Sigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video),... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu Siemens Connect2Air Bluetooth | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Fujitsu Siemens Connect2air WLAN | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Connectland S-Cnl-Ms-033 Optical Mouse | Catégorie: Souris | 16.90 € Koonect |
![]() | Connectland S-MS-069 Optical Mouse | Catégorie: Souris | 5.90 € PriceMinister |