rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Desactiver connexion locale si coupure VPN

Boldair, le lundi 7 janvier 2008 à 16:17:18
Bonjour
PC Windows XP Home
Je travaille avec connexion locale/ethernet sur LiveBox Sagem et reseau VPN/pptp/port1723

Probleme: je voudrais que la connexion locale soit systematiquement desactivee a l'instant ou la connexion
VNP est interrompue.

Avec connexion modem/USB, cela se faisait automatiquement,
sans configuration speciale. Ce n'est plus le cas avec la LiveBox, la connexion locale continue a tourner.

Qui pourrait m'orienter vers...configuration ad hoc...programme leger...ou commande.exe?

Je n'ai aucune idee, et rien trouve sur le sujet.
Merci pour toute aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Boldair  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Boldair, le mardi 8 janvier 2008 à 12:41:27
Qui dit mieux???
Répondre à Boldair

2

Boldair, le mercredi 9 janvier 2008 à 16:02:09
Rien de nouveau
Répondre à Boldair

3

Boldair, le vendredi 11 janvier 2008 à 19:36:28
Comme dirait Mrs Smith...Nothing else
Répondre à Boldair

4

Boldair, le mardi 15 janvier 2008 à 15:58:09
Toujours pas le moindre indice...

Pour resumer le "probleme": comment faire desactiver la connection ADSL (ou meme eventuellement eteinre le PC!) en cas de coupure de la connection VPN?

J'avais pense peut-etre a une "simple" configuration des connexions reseau (?)...ou une ligne de commande.bat..(?)...ou un logiciel..(?)

Malheureusement ma science -et mes recherches- ne me permettent pas d'aller plus loin.

Merci pour un coup de pouce eventuel
Répondre à Boldair
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Sigmatel Motion Video 3.0Sigmatel Motion Video - Sigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video),...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger SiSoft Sandra XII.2008.SP2c (14.24)SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « Desactiver connexion locale si coupure VPN »