|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un BlackBerry Curve 8310.
Je parviens sans soucis à envoyer via BlueTooth un contact (format carte de visite) vers un autre téléphone ou vers un PC depuis mon BlackBerry... jusque là, OK
Mais je ne parviens pas à faire la manip dans le sens inverse !
En effet, une fois le BlackBerry détecté par l'autre appareil, j'active l'envoie vers le BlackBerry mais survient un "échec" lors de la connection. Idem d'un PC vers le Blackberry ... !
Merci d'avance à qui peut résoudre ce mystère ...
L.M.
Probleme résolu, selon le fichier que tu veux recevoir il faudra aller dans le "dossier multimedia" et ensuire cliquer sue le bouton "menu", alors tu verra apparaitre une option qui di "recevoir a l'aide du bluetooth", tu clique et ensuite tu fais la procedure d'envoi depuis l autre appareil... c'est simple mais il va te demander 15 fois si tu es sur d'autoriser la connection !!! Ensuite a toi de voir si le format du fichier est bon, moi je me suis fais avoir avec des formats audio, lol...
|
Un grand merci Nathan, je galèrais depuis plus d'un mois avec le bluetooth...
|
Répondre à micha
|
Tout d'abord, un grand merci à Nathan qui a dû débloquer toutes les réceptions bluetooth de tous les blackberry 8310 de la planète....rire....Même le support Bouygues ignore l'astuce, c'est dire....
|