| comment je peux booster mon adsl astuce svp par christ |
mardi 28 octobre 2003 à 13:13:47 |
bon t'as pas vraiment de solution pour 'booster' ton adsl 128k.... prends du 512 ...
Si tu as XP, tu peux aller voir ce site <url>http://optimizer-xp.blinckers-groups.com/menu.php</url> bon courage |
t'a qu'a aller voir ce site "maxxxiweb.free.fr/adsl/" |
SALUT JE N4AI PAS TROUVER DE SOLUTION POUR MOI QUI EST A 512K
AVEC FREE PAR CONTRE J'AI LA CHANCE DE ME TROUVER D'ANS UNE ZONE DECROUPE CE QUI ME FAIT PASSER A 1024
|
Bonjour,
Si vous avez XP, utilisez ce logiciel pour désactiver la limitation de bande passante, ça ira plus vite pour les téléchargements : http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/24733.html. Sinon utiliser des gestionnaires de téléchargements comme Download Accelerator Plus, et pour le surf, je sais pas si on peut le booster (essayer aussi Tweak XP Pro dispo sur www.telecharger.com) Mais bon comme le disent les autres, la différence ne sera pas exceptionnelle !
|
| 30/11 23h05 | booster adsl | Réseaux | 01/12 12h31 | 2 |
| 24/08 15h03 | Booster ADSL --- SVP | Internet | 24/08 15h12 | 2 |
| 31/12 23h50 | booster le debits adsl | Réseaux | 27/04 18h03 | 10 |
| 17/10 19h37 | Boost de la portée du routeur adsl | Réseaux | 02/01 17h09 | 1 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |