| dream chronicles chapitre 18 par gigamr13 |
lundi 7 janvier 2008 à 15:38:22 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Je ne trouve pas le dernier disque à mettre sur le gramophone (dream chronicles 2). Pouvez-vous m'aider? |
Bonjour le dernier disques es caché en bas pres des cadre si tu ne le voit pas clique tout autour des cadre tu va lavoir.
moi je suis bloqué dans lotre piece jai la chandelle le pot dencre et un autre pot jai ensuite parlé a la plante qui ma donné une allumette mais je ne sais plus quooi faire...que dois-je faire??????
|
Salut, xoxcathxox bin j'étais bloquer au même niveau que toi et voici la soluce:
Tu dois aller dasn la cours et rammassé 4 morceau de bûche. Il y a une dans la fontaine , deriére la fontaine et devant les herbes de chaque cotés. aprés les avoir trouvé tu les placera dans la cheminé du labo et tu utilise l'alummette pour allumer le feu et apré tu y met la bougie et tu l'allume. Pour le reste je suis dessus Bonne chance
|
Bin apré tu prend la bouteille est tu prend le liquide kan il à la couleur jaune aprés tu le met dans la grande éprouvette ki est à ta droite. Tu prend l'autre bocal "base.. " et tu le met en en dessus de cette grosse éprouvette et tu alume avec la bougie. Aprés c'est simple |
oui merci je les réussi la je suis rendu au chapitre du livre
|
bin si je ne me trompe pas c derriére le tonneau qui est à gauche. Mais je dois vérifié |
svp!!! dites moi ce qu'il faut mettre comme objet sur les poteaux pour ouvrir le portail! je n'en peux plus. Merci
|
je suis bloquée dans le labirynthe, j'ai toutes les clefs mais je n'arrive pas a les synchroniser pour qu'elles ne soient pas toutes rouges
Pourriez vous m'aider ? Merci |
Je suis bloquée au chapitre 18 à l'orgue j'ai trouvé la première sequence mais je ne sais pas comment faire pour la suite merci de votre aide |
| 16/06 16h35 | Aide pour Dream Chronicles chapitre 14 | 0 |
| 15/06 15h03 | Bloquee au chapitre 8 dans dream chronicles | 2 |
| 09/04 12h40 | Bloque chapitre 20 dream chronicle 2 | 5 |
| 14/06 16h53 | DREAM chronicles 2: ETERNAL MAZE, NIVEAU 16 | 7 |
![]() | DreamKana - Pour apprendre le Japonais il faut commencer avec les katakana et les hiragana. Ce sont les lettres et syllabes de bases en... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |