|
|
|
|
Bonjour,
J'ai acheté un très joli portable HP Pavilion DV-6314 avec Vista édition Premium.
J'en suis moyennement content...car ça plante assez souvent -> d'ailleurs, j'ai très régulièrement un message d'erreur qui dit "explorer a cessé de fonctionner" (pas très cool quand ça te fais ça pendant que tu es en train de transférer des photos depuis ta carte mémoire..)
Bref, quelqu'un pourrait-il me dire COMMENT on réinstalle Windows Vista Premium ? (pour info, aucun CD livré avec le portable)
J'oubliais: j'ai essayé l'option "restauration du système" depuis le menu Windows en pensant que cela allait réinstaller Windows...mais en fait ça n'a absolument rien changé -> j'ai toujours ces maudits messages d'erreur.
Et puis, inutile de dire que l'aide à ce propos sur le site HP est inexistante ou alors je suis aveugle !
MERCI MERCI MERCI d'avance pour vos précieuses réponses car là j'en peux vraiment plus !
Configuration: Windows Vista Premium Internet Explorer 6.0
Bonjour,
|
Tu redemare ton PC et tu fai F10 ou un autre Fquelque choze et sa devrait lance l'assistance de reinstallation ou esaye de le graver sur Cd mais la premiere solution devrait marche au mmt ou tu voit aparaitre HP au tout tout debut regard en bas pour voir quel F. il te propose je croit qu'avec hp la restauration c'est F10 |
Wow! quelle rapidité !! cool ! :-)
|
Mauvaises nouvelles:
|
Bon, problème résolu !
|
J'ai exactement le même problème mais en plus une page blanche s'affiche dès que je vais sur internet que je supprime chaque fois en clic droit. C'est aboun blank et pas moyen de le supprimer même avec l'analyse du système et réparation avec le logiciel bit defender. J'ai aussi un HP pavillon.On m'a dit de faire F10 ET/OU F 11 dès l'ouverture de HP pour recharger Vista mais pas encore trouvé le moyen!! |
Pour que tu puisse réinstaller Vista sur un laptop HP -> il faut absolument créer le DVD de restauration d'abord.
|
C'est pas trop compliqué :
|
Super génial mon pti gars, je viens de créer le disque sans problème et te remercie pour tes explications. Tantôt je passerai à la reinstallation et te tiens au courant. Moi, internet exporer à cesser de fonctionner se passe à l'allumage et puis finit!! Il demande d'aller sur wlanappi. pas moyen. je verrai après reinstallation. A plus et encore merci |
Content de savoir que tu ait pû créer le disque de restauration.
|