Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compatibilité caisson de basse ?

mifvet54, le lundi 7 janvier 2008 à 15:03:29
Bonjour,
j'ai un ampli ONKYO, 2 enceintes BOSE, 2 satellites (SURROUND 50 II) et 1 enceinte centrale ( CENTER 50 II) de marque JAMO;
je voudrais rajouter un caisson de basses;
mes questions: est-ce que ça va m'apporter un plus ? si "oui", faut-il acheter un caisson de marque JAMO ? lequel ? ou un autre marque ?
merci d'avance pour vos réponses
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à mifvet54  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
epango, le lundi 7 janvier 2008 à 15:37:00
Salut,

Tes enceintes Bose doivent être de petite dimension et ne peuvent pas descendre très bas. Un caisson t'apportera beaucoup.Tu n'es obligé d'acheter un Jamo. N'importe quel caisson peut convenir. Tout dépend de tes moyens. Toutefois Jamo vend un caisson qui, du moins sur le papier, présente un très bon rapport performances/prix. C'est le Jamo SW9000-A. On le trouve chez www.pearl.fr à 199,99€.

Bonne chance!

On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux.
Répondre à epango

2

mifvet54, le lundi 7 janvier 2008 à 20:11:01
bonsoir epango
merci pour ta réponse rapide; mais qu'entends-tu par "Tes enceintes Bose doivent être de petite dimension et ne peuvent pas descendre très bas"
les ref de ces enceintes sont: BOSE 201 serie III 60W
peut-être que tu veux parler de la bande passante ?
Répondre à mifvet54

3

epango, le mardi 8 janvier 2008 à 01:08:21
Salut,

Les Bose 201 sont des enceintes étagère qui ne sont pas de grande taille. Ce genre d'enceintes ne donnent pas beaucoup de basse. En ajoutant un bon caisson, tu auras braucoup plus de basse. Ce qui e'st bon pour un home cinema.

Ciao!

On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux.
Répondre à epango

Résultats pour compatibilité caisson de basse ?

[gresillements ,bourdonnements hp] (Résolu) Bonjour a tous, voici mon petit problème: mes haut parleurs (altec lansing 2100 avec 1 caisson basse et 2 satelites) emettent en permanence des gresillements, sauf quand j'ecoute de la musique par exemple mais si je les laisse allumés les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1550201-gresillements-bourdonnements-hp
Mon caisson de basse fait un bruit bizzare (Résolu) bonjours, voila mon probleme j'ai un kit enciente 5.1 logitec et lorsque je l allume le caisson de basse fait un drole de bruit et sa encor plus fort quand je lance une aplication ou que je deplace la souris. je pense que cela vient des parasite.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3330514-mon-caisson-de-basse-fait-un-bruit-bizzare
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) Son multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de... www.commentcamarche.net/contents/audio/son-multicanal-5-1-7-1.php3

Linux - Mon matériel est-il compatible ? Comment l'installer ?Cette liste de liens a pour but de vous aider à faire fonctionner vos périphériques sous Linux, ou bien de vous aider à choisir du matériel compatible avec ce système. Plusieurs sites sont en anglais, dans ce cas un lien vers une traduction... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8507-linux-mon-materiel-est-il-compatible-comment-l-installer
[Vista] Installer un logiciel non compatibleParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13588-vista-installer-un-logiciel-non-compatible

Besoin de Conseil pour mes branchements audio (Résolu)Bonjour à tous. J'aurais besoin de conseils pour un branchement que je souhaite faire avec 2 baffes de mon ancienne chaine hifi. Je voudrais brancher ces baffes sur mon entrée son de mon PC et aussi pouvoir éventuellement switcher et les mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2982858-besoin-de-conseil-pour-mes-branchements-audio
[Carte son] Compatible 5.1 ? (Résolu)Bonjour voila je me pose une question esque cette carte son est compatible avec un kit audio 5.1 ( caisson de basse + 5 enceintes ) merci de me répondre et aussi faut t'il plusieurs prises jack 3.5 mm pour tout installer ? http://cgi.ebay.fr/... www.commentcamarche.net/forum/affich-3366668-carte-son-compatible-5-1
Connecter un caisson de basse a un ordi (Résolu)Bonjour, j'ai un problème important a règler d'urgence! On ma offert pour noël un joli caisson de basse ProAudio SB-12M. Mais je voudrais le conecter a mon mac... c'est la que mon probleme intervien! Le kit de branchement n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4407638-connecter-un-caisson-de-basse-a-un-ordi

Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007

Yamaha YSP-500Chargeur CD/DVD: ,Puissance totale:62,Type:No,Divers:Dolby Digital,DTS,Dolby Pro Logic II and DTS Neo:6,Nombre de pré-sélections: ,Entrées Audio analogiques:2,Entrées Audio numériques:2xOptical/1xCoaxial,Fiche produit au format... www.commentcamarche.net/guide-achat/yamaha-ysp-500-1069895-fiche-technique
Yamaha RX-V363V 363,Ampli Audio/Vidéo,Black,5x100W RMS Watt,Dolby Digital EX 6.1,DTS ES 6.1,43.49x13.49x31.75 cm,7.98 kg,Sortie caisson de basse,Entrée audio: numérique optique:2,Entrée audio : numérique coaxiale:1,Entrée A/V sur l'avant,Version HDMI:HDMI... www.commentcamarche.net/guide-achat/yamaha-rx-v363-1088666-fiche-technique
Onkyo HT-R518R 518,Ampli Audio/Vidéo,5x130W Watt,Dolby Digital 5.1,DTS 5.1,43.5x15x37.7 cm,Entrées video : Composantes:2,Sortie caisson de basse,Version HDMI:HDMI 1.0,Entrée audio : numérique coaxiale:2,Entrée audio: numérique optique:2,Sorties HDMI:1,Entrées... www.commentcamarche.net/guide-achat/onkyo-ht-r518-1131420-fiche-technique

[Brève] iM7 BlackAltec Lansing offre à la famille iPod (Nano, Classic et Touch) un nouveau système d'enceintes tubulaires de couleur noir. Cet objet au design original intègre un caisson de basses et dispose d'une télécommande infrarouge pour gérer sa playlist depuis... www.commentcamarche.net/actualites/breve-im7-black-5067480-actualite.php3