|
|
|
|
salut
dans flash tu crée un 1ere image clé avec ton globe, 5 images plus loin une autre image clé, mais cette fois tu choisis outil transformation libre et tu fais tourner à ta guise ton globe en plaçant la souris sur le coin du globe (l'icône rotation apparaît) 5 frames plus loin nouvelle images clé et et tu recommence. Si tu veux que ça tourne sans saccades, tu fais autrement, créee image clé place ton motif de globe 5 frames plus loin une autre image clé et tu fais créer une interpolation de mouvement et à ce moment tu fais pivoter ton globe et ainsi de suite |
Salut,
comme tu l'expliques ça paraît simple. Je débute vraiment en flash. juste une petite précision. Dois-je faire plusieures images dans photoshop pour reproduire le mouvement? Je vais essayer et je te tiens au courant. Encore merci |
non, justement flash est un logiciel d'animation, c'est lui qui clacule toutes les images intermédiaires dans une interpolation.
Il faut que tu t'entraîne à des interpolation simples, un objet qui se déplace entre deux points, etc. |
Bonjour,
ok je commence à comprendre. Je vais m'entrainer. Merci pour les infos. A++ |
Résultats pour rotation verticale en Flash