Tv adsl sans décodeur

Fermé
miniamandine - 7 janv. 2008 à 14:41
 tweety - 20 mars 2008 à 19:21
Bonjour, comment faire pour avoir la tv adsl sur mon pc sans décodeur? j'ai la livebox depuis 2 mois, adsl+tel+tv. j'ai juste pas envie de lacher 45 euros de dépot de garantie. pour info, j'ai une carte tv, le logiciel K!TV et VLC média player. est ce que je peux connecter la prise ethernet jaune ( tv ) de ma box sur ma carte tv et est ce que K!TV pourra décrypter ( en gros, passer du numéric à l'analogic )? j'ai déja essayé avec des logiciel style maxtv mais ça marche pas. HELP ME PLEASE! merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer.

2 réponses

theyellow29 Messages postés 538 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 51
7 janv. 2008 à 14:47
Salut

essai ADSL TV
1
merci pour le tuyau, malheureusement, ça ne marche pas avec orange ( c'est à croire qu'ils sont les seuls à bloquer la tv de cette façon ).
0
Bonjour,

Afin de garder une qualité suffisante du flux TV, orange a décidé de séparer le flux tv du flux de données classiques, ce qui permet de ne pas voir (ou moins) des parasites sur sa télé contrairement à d'autres FAI, lors de forts téléchargements.

Voilà.
0