Rechercher : dans
Par :

Tv adsl sans décodeur

Dernière réponse le 20 mar 2008 à 19:21:38 miniamandine, le 7 jan 2008 à 14:41:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, comment faire pour avoir la tv adsl sur mon pc sans décodeur? j'ai la livebox depuis 2 mois, adsl+tel+tv. j'ai juste pas envie de lacher 45 euros de dépot de garantie. pour info, j'ai une carte tv, le logiciel K!TV et VLC média player. est ce que je peux connecter la prise ethernet jaune ( tv ) de ma box sur ma carte tv et est ce que K!TV pourra décrypter ( en gros, passer du numéric à l'analogic )? j'ai déja essayé avec des logiciel style maxtv mais ça marche pas. HELP ME PLEASE! merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « tv adsl sans décodeur » dans :
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Avoir ADSL TV sur son PC et les manipulations a savoir VoirCE TUTORIEL N'EST APPLICABLE QU'AUX ABONNÉS À LA TV PAR ADSL (PAS À LA TV PAR SATELLITE). Petites astuces pour vous simplifier l'utilisation D'ADSL TV sur votre PC . Tout d'abord téléchargez ADSL TV : Télécharger ADSL TV Le...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...

1

theyellow29, le 7 jan 2008 à 14:47:22
  • +1

Salut

essai ADSL TV

Répondre à theyellow29

2

miniamandine, le 7 jan 2008 à 15:36:35

Merci pour le tuyau, malheureusement, ça ne marche pas avec orange ( c'est à croire qu'ils sont les seuls à bloquer la tv de cette façon ).

Répondre à miniamandine

3

tweety, le 20 mar 2008 à 19:21:38
  • +1

Bonjour,

Afin de garder une qualité suffisante du flux TV, orange a décidé de séparer le flux tv du flux de données classiques, ce qui permet de ne pas voir (ou moins) des parasites sur sa télé contrairement à d'autres FAI, lors de forts téléchargements.

Voilà.

Répondre à tweety
Collection CommentÇaMarche.net