rss
réseau wifi non détecté sous Vista
par Albanor
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 7 janvier 2008 à 14:35:39
Bonjour,

Un ami connait des problèmes avec son ordinateur portable, un Sony vaio vgn-c2z/b

La carte wifi ne détecte aucun réseau, malgré la présence de multiple réseaux à proximité, et de divers type (je détecte ma propre livebox, mais également 2 freebox, une neufbox, 2 autres livebox,...).
J'ai tenté de désactiver/réactiver la carte, sans succès. N'étant pas très familier avec windows Vista, je suis un peu déstabilisé et ne sais que faire. Merci d'avance,
Alb-
Répondre à Albanor  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par SchneiderBZH, le lundi 7 janvier 2008 à 15:46:50 Fil de Discussions 
Salut,

Ton ami veut se connecter à quoi?Une livebox?
Répondre à SchneiderBZH
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
12/01 19h03reseau wifi non detecter par vistaRéseaux12/01 19h467
18/06 14h11Réseau wifi non détecté avec nouvelle configInternet18/06 14h110
23/10 17h28Reseau wifi non détecté (Free)Réseaux23/10 20h553
02/04 19h43[Freebox] Réseau WIFI non détectéRéseaux02/04 19h521
Plus de discussions sur « réseau wifi non détecté sous Vista » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Free IP Switcher 1.0Free IP Switcher - Si vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse...Catégorie: Réseau
Télécharger Informer  2.7.2Informer - Yahoo propose des milliers de gadgets dites "wigdets". Ces gadgets peuvent proposer la prévision météo, des jeux, le webcam…...Catégorie: Internet
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « réseau wifi non détecté sous Vista »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide