Rechercher : dans
Par :

Framedyn.dll

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 08:49:22 RenOoOo, le 7 jan 2008 à 14:29:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, depuis quelque temps quand j'alllume mon ordi, un message apparait me disant "cette application n'a pas pu demarrer car framedyn.dll est introuvable. la réinstallation peut corriger ce probleme". comment puis-je faire pour ne plus qu'il s'affiche??? merci d'avance.

Configuration: Windows XP home edition
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « framedyn.dll » dans :
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Kernel32.dll Voirkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers...
Fichier DLL VoirFormat DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :...

1

alib, le 7 jan 2008 à 14:42:34

Bonjour,
ce message s'affiche lorsqu'un fichier système de la library windows est manquant ou abimé, il suffit soit de le télécharger et de le remplacer dans le fichier d'origine (de mémoire c:/windows/system32), soit de réinstaller windows avec le cd original
cordialement

Répondre à alib

2

plouf plouf, le 7 jan 2008 à 14:45:57

Bonjour Renoooo et alib,
Voila pour votre problème :http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2373856 adobe acrobat probleme d installation
a+ et bon courage .
Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²"
Je suis cool et vous ?;)

Répondre à plouf plouf

3

green day, le 7 jan 2008 à 14:48:57

Bonjour ! :-)

une réponse aussi ici :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=98199

++
Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton)

Répondre à green day

4

RenOoOo, le 7 jan 2008 à 15:00:20

Merci a tous pour vos réponses jai trouvé comment remédier a mon probleme suivant les instruction qui suivent:

1.dans le menu demarrez/executer
2.tapez %systemroot%\system32\dllcache puis clicker OK.
3.trouvez le fichier framedyn.dll puis copier le
4.retournez dans le menu demarrer/executer
5.tapez %systemroot%\system32\wbem puis clicker OK.
6.coller le fichier precedement copié, s'il vous dit que le fichier existe deja clickez OK pour le remplacer
7.redémarrez votre ordi et normalement le tour est joué!

En espérant que ceci vous aidera, merci a ceux et celles qui mont repondu
RenOoOo

Répondre à RenOoOo

9

yacine, le 30 oct 2009 à 08:49:22

C'est tres bien cette solution merci beaucoup

Répondre à yacine

5

alib, le 7 jan 2008 à 15:15:32

Oui, en effet il y a plusieurs solutions pour remplacer un dll, le principal est d'y arriver
bonne continuation et bonne journée à tous et à toutes

Répondre à alib

6

plouf plouf, le 7 jan 2008 à 16:11:48

le principal est d'y arriver
Tu as tout , compris !;)
bonne continuation et bonne journée à tous et à toutes

merci , à toi , aussi .
Au passage , un petit coucou , à Sarrah !:)
Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²"
Je suis cool et vous ?;)

Répondre à plouf plouf

7

alib, le 7 jan 2008 à 16:18:37

;-)))

Répondre à alib

8

plouf plouf, le 7 jan 2008 à 16:31:30

;)ok a++
Je suis cool et vous ?;)

Répondre à plouf plouf