Framedyn.dll

Résolu/Fermé
RenOoOo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008 - 7 janv. 2008 à 14:29
MathShoot Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 14 sept. 2014 à 22:44
Bonjour, depuis quelque temps quand j'alllume mon ordi, un message apparait me disant "cette application n'a pas pu demarrer car framedyn.dll est introuvable. la réinstallation peut corriger ce probleme". comment puis-je faire pour ne plus qu'il s'affiche??? merci d'avance.

8 réponses

merci a tous pour vos réponses jai trouvé comment remédier a mon probleme suivant les instruction qui suivent:

1.dans le menu demarrez/executer
2.tapez %systemroot%\system32\dllcache puis clicker OK.
3.trouvez le fichier framedyn.dll puis copier le
4.retournez dans le menu demarrer/executer
5.tapez %systemroot%\system32\wbem puis clicker OK.
6.coller le fichier precedement copié, s'il vous dit que le fichier existe deja clickez OK pour le remplacer
7.redémarrez votre ordi et normalement le tour est joué!

En espérant que ceci vous aidera, merci a ceux et celles qui mont repondu
RenOoOo
44
c'est tres bien cette solution merci beaucoup
0
Merci.
0
MathShoot Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014
14 sept. 2014 à 22:44
Mais moi quand je le copie sa dit que le programme framedyn.dll est déjà utilisé par une personne ou par un autre programme donc impossible de le copié qu'est ce que je fais ?
0