| Salut,
Qu'as tu renseigner dans les champs SMTP et sendmail ?
Theoriquement, ca doit ressembler à ca:
[mail function]
SMTP=smtp.tonserveur.com ;for win32 only
sendmail_from=me@localhost.com ;for win32 only
;sendmail_path= ;for unix only, may supply arguments as well (default is 'sendmail -t -i')
Si tu as laissé localhost pour le champ SMTP, il faut que tu ais un serveur SMTP qui tourne en local.
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :) Répondre à kalamit | 6 Nab, le 28 oct 2003 à 13:43:42Salut et merci d'avoir répondu a mon appel à l'aide.
pour le SMTP, j'ai mis celui ke j'ai reussi a trouver a partir du nom de domaine de l'entreprise et pour le sendmail_from j'ai mis mon e-mail.
Si tu vois quelque chose qui ne va pas n'hesite pas. Répondre à Nab |
| Heu ouais, bah a mon avis ton probleme, c'est que ton smtp réclame une authentification et que t'as pas l'autorisation !
Trouve un autre serveur smtp ou installes en un sur ta machine.
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :) Répondre à kalamit | 8 Nab, le 28 oct 2003 à 13:47:20Comment ça mettre un autre serveur SMTP Répondre à Nab |
| Ben dans le champ SMTP du php.ini, il te faut mettre l'adresse d'un serveur stmp. D'après ce que j'ai compris, tu as mis l'adresse du serveur smtp de ta boite. Apparement ce serveur recquiert une authentification. Tu ne peux donc pas te servir de ce serveur.
Essaye donc avec un autre (celui de free, ou de wanadoo, Club-internet...)
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :) Répondre à kalamit | 10 Nab, le 28 oct 2003 à 14:07:31J'ai essayé avec le nom des serveur SMTP de wanadoo, free, club-internet et ça n'a rien changé j'ai exactement le meme message d'erreur.
Si le serveur SMTP de ma boite recquiert une authentification, pourquoi ça marche pas avec les autres serveur qui apparement ne necessite aucune authentification si je ne me trompe pas. Répondre à Nab |
| Ben, j'en sais rien, pour ma part j'utilise celui d'Oleane avec une adresse chez Oleane, et pas de probleme. Je sais que mon serveur ne recquiert pas d'authentification, et ca gaze... :)
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :) Répondre à kalamit | 12 Nab, le 28 oct 2003 à 14:39:24Merci quand meme pour ton aide je vai continuer a chercher mais la je suis au bord de l'abandon car quoi que je fasse, j'ai toujour la meme erreur. Peut etre faudra-t-il que j'installe un serveur de mail sur mon pc??? Répondre à Nab |
|
|
|
| Monsieur Kalamit, désoler de m'imposer,mais j'ai une question qui est la suivant :
- j'ai installer un serveur mail "hamsters" qui tourne dans mon pc, mais dé_que je suis sur la page nous contactez de mon site je remplie les champs je clic sur 'envoyer' une page web s'affiche indiquant que j'ai fais une erreur sur la ligne qui est entre guillemets
<?php $destination=$_POST["destination"];
$sujet=$_POST["sujet"];
$message=$_POST["message"];
$nom=$_POST["nom"];
$email=$_POST["email"];
$exp=$nom."<".$email.">";
" $RS=mail($destination,$sujet,$message,$exp); "
if($RS){echo"méssage envoyé";}
else{echo"méssage non envoyé";} ?>
-Si vous avez une autre idée plus facile je vous serais reconnaissons. Répondre à k.agoudjil |
|