Rechercher : dans
Par :

Comment trouver le numéro de port de mon pc ?

Dernière réponse le 31 jui 2009 à 19:19:29 Coldfiction, le 7 jan 2008 à 13:57:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour trouver le numéro de port de mon PC ?
J'ai bien essayer de passer par le dos mais rien à faire étant donné que je suis sous un serveur proxy et que beaucoup de commandes sont bloquées, tels que : "net view" ou encore "net stats -an" !

Merci de votre aide !

Configuration: Windows 2000
Firefox 1.5.0.2

Meilleures réponses pour « Comment trouver le numéro de port de mon pc ? » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....

1

yeyain, le 7 jan 2008 à 15:24:35
  • +1

Numero de port tel que le port 80 pour le http?!ou tu parle d'autre choze si tu parle de sa, sache que les port son aleatoire puisqu'on peut les rajouter et les specifier a une tache nous meme!

Répondre à yeyain

2

bob, le 7 jan 2008 à 15:27:19
  • +2

Bonjour,
"Je voudrais savoir comment faire pour trouver le numéro de port de mon PC ?"

ton pc dispose de 65535 ports.Que veux tu savoir exactement ?

Répondre à bob

3

franck, le 31 jui 2009 à 19:19:29
  • +3

Je veu connecte mon gsm avec mon pc mais a chaque fois je veu faire un transfére d'un fichier du PC a mon téléphone il me demande le numéro du port

Répondre à franck