rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Branchement disque dur externe sur TV

WILSANKYL, le lundi 7 janvier 2008 à 13:53:10
Bonjour,

Je suis novice en la matière, c'est pour cela que j'ai besoin d'aide.

J'ai un disque dur externe multimédia et j'essaye désespérement de le brancher sur la TV, j'ai fait tout les branchements nécessaires mais rien à faire impossible d'avoir le son et l'image.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à WILSANKYL  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mulot, le samedi 2 août 2008 à 02:08:17
bonjour je croit savoire vous prener votre cable vous le brancher a un lecteur dvd vous metter av pi sa devrait marcher
Répondre à mulot

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mulot, le samedi 2 août 2008 à 02:11:35
car sur le dvd vous aver une prisent péritel qui est relier a la tv que le cable qui et relier a la tv directemant c imposible sa marchera jamais (votre dvd doit supporter les dvix c a dire les cd graver ou doit faire mp3)
Répondre à mulot
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SwissKnife    3.22SwissKnife - Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Télécharger TVAnts 1.0.0.59TVAnts - TVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier.Catégorie: TV
Plus de logiciels gratuits sur « branchement disque dur externe sur TV »