|
|
|
|
neige, le lundi 7 janvier 2008 à 13:51:39Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
JE L AI EU MOI AUSSI POUR NOEL?IL A UN ENTOURAGE NOIR FORME MOULURE.
SI C EST CELUI LA JE LEUR RENDU A DARTY CAR C EST MIS A BEUGUER PUIS PAS TERRIBLE COMME IMAGE.MA CARTE DE 1G PLANTER A CHAQUE FOIS . QUAND JE SUIS ALLEZ A DARTY IL N Y EN AVAIT PLUS EN STOCK, LE GARS MA DECONSEILLER DE REPRENDRE SE MODELE IL ONT PLEIN DE RETOUR SUR LE MIEN IL A CARREMENT MIS ( HS ) DESSUS. POUR 49 EUROS DE PLUS J AI PRIS UN AUTRE MODELE QUI LUI AFFICHE DE PLUS BELLE PHOTOS CELA EST VRAIMENT UNE AUTRE QUALITE MARQUE CODEVICE DIGI LIFE A VOIR MAIS POUR L INSTANT JE CHERCHE COMMENT MEMORISER MAIS PHOTOS DEDANS A+ |
| 08/09 10h40 | Bien choisir son appareil photo numérique | Guide d'achat |
| 28/08 10h34 | Diminuer la taille des images JPEG | Infographie |
| 14/09 08h46 | Photos perdues carte mémoire formatée | Logiciels |
| 26/01 11h34 | [Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus ! | Virus |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 07/01 19h26 | Cadre photo digital MP3 DP-10 bluetech | 9 |
| 25/05 08h06 | Power point / cadre photo numérique | 2 |
| 07/04 18h08 | Cadre photo numérique en panne | 8 |
| 06/01 18h17 | Cadre photo numerique sans mode d'emploi | 4 |
![]() | ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PureJPEG - Les fichiers JPEG peuvent contenir plein de choses en plus de l'image elle-même: une miniature de l'image, les... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Kiss DP-1000 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Harman/kardon DPR-1005 | Catégorie: Ampli tuner | |
![]() | Scott DPXi1001CS | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Scott DPXi108S | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon |