rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cadre photo numérique BLUETECH CADRE DP 10

neige, le lundi 7 janvier 2008 à 13:51:39
Bonjour,
Nous avons eu pour Noël un cadre photo numérique BLUETECH CADRE DP 10 (darty).
En 16/9 il élargit les photos, et en 4/3 il les allonge
La notice n'est pas très détaillée et nous n'arrivons pas à obtenir une photo dans ses dimensions normales. Il doit bien y avoir un moyen...
Merci de votre aide
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à neige  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 LILI35, le mardi 8 janvier 2008 à 18:09:22
JE L AI EU MOI AUSSI POUR NOEL?IL A UN ENTOURAGE NOIR FORME MOULURE.
SI C EST CELUI LA JE LEUR RENDU A DARTY CAR C EST MIS A BEUGUER PUIS PAS TERRIBLE COMME IMAGE.MA CARTE DE 1G PLANTER A CHAQUE FOIS .
QUAND JE SUIS ALLEZ A DARTY IL N Y EN AVAIT PLUS EN STOCK, LE GARS MA DECONSEILLER DE REPRENDRE SE MODELE IL ONT PLEIN DE RETOUR SUR LE MIEN IL A CARREMENT MIS ( HS ) DESSUS.
POUR 49 EUROS DE PLUS J AI PRIS UN AUTRE MODELE QUI LUI AFFICHE DE PLUS BELLE PHOTOS CELA EST VRAIMENT UNE AUTRE QUALITE
MARQUE CODEVICE DIGI LIFE A VOIR MAIS POUR L INSTANT JE CHERCHE COMMENT MEMORISER MAIS PHOTOS DEDANS

A+
Répondre à LILI35
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ImageWell 3.5.3ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PureJPEG 1.0PureJPEG - Les fichiers JPEG peuvent contenir plein de choses en plus de l'image elle-même: une miniature de l'image, les...Catégorie: Retouche photo
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.11VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Télécharger Nero 9.0.9.4bNero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « Cadre photo numérique BLUETECH CADRE DP 10 »
Toutes les réponses pour « Cadre photo numérique BLUETECH CADRE DP 10 »