rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dazzle Fusion

maohi, le lundi 7 janvier 2008 à 13:37:03
Bonjour,

Dernièrement j'ai racheté un boitier DAZZLE Fusion afin de transférer mes films familiaux sur disque dur.

Lorsque je le branche à mon PC portable et au magnetoscope, après avoir lancé le logiciel "Studio 8 QuickStart", j'ai le message d'erreur suivant :

Pinnacle Studio QuickStart ne peut initialiser le périphérique de capture DV. Veuillez vous assurer que le camescope est connecté et sous tension.

Si le problème persiste, essayez de :
- Mettre en marche et arrêter le camescope
- Déconnecter et reconnecter le câble 1394
- Redémarrer Windows et essayer à nouveau

J'ai fait comme demandé et pourtant j'ai toujours le même message.

J'ai cherché dans le logiciel si je pouvais stipuler magnetoscope plutôt que camescope et je n'ai rien trouvé.

Merci de bien vouloir m'expliquer comment faire.

Cordialement
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à maohi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pabogosse, le mercredi 16 juillet 2008 à 19:35:43
essay d'installer les pilot suivant : [url=http://www.winexpertpro.com/dazzle_fusion_2_1_0_0_82_11­309.htm]PILOTE/url
Répondre à pabogosse
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Firstpage 2006Firstpage - First Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Crystal Clear 1.0Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack...Catégorie: Personnalisation
Télécharger DVD Clipper and Joiner 1.0DVD Clipper and Joiner - Sofonesia DVD Clipper and Joiner est un programme permettant de découper des scènes à partir d'une vidéo DVD et de les...Catégorie: Montage vidéo
Télécharger UnFREEz  2.1UnFREEz - Normalement il faut utiliser des applications assez compliquer pour pouvoir combiner ou juste modifier l'animation d'un...Catégorie: Animation
Plus de logiciels gratuits sur « Dazzle Fusion »