rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Copier Répertoire Télephone --> PC

babylone_59, le lundi 7 janvier 2008 à 12:48:49
Bonjour,
J'aimerai savoir comment copier le répertoire de mon telephone mobile sur mon pc afin de faire une sauvegarde au cas ou.
Car j'ai énormement de numéro et le faire manuellement serai trés long.
Merci d'avance.
Julien
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à babylone_59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yeyain, le lundi 7 janvier 2008 à 15:31:54
alors deja i lte faut un logiciel pour ton portable a mettre sur le PC puis apres tu peut faire le chargement par cordon,infrarouge,bleutooth
Répondre à yeyain

2

babylone_59, le lundi 7 janvier 2008 à 17:30:46
Ok mais quel logiciel utiliser?
Car c'est un portable chinois et je n'ai rien eut avec.
En revanche j'ai le cable et bluetooth donc il ne devrais pas y avoir de probleme.
Répondre à babylone_59

3

babylone_59, le mardi 8 janvier 2008 à 12:41:25
Personne ne peut m'aider???
Répondre à babylone_59
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Le-Telephone.net   1.3Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Nokia PC Suite 7.0.8.2Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger PC WIZARD 2008 2008.1.84PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « Copier Répertoire Télephone > PC »