Posez votre question Signaler

Copier Répertoire Télephone --> PC

babylone_59 28Messages postés vendredi 16 novembre 2007Date d'inscription 12 juin 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 4 janv. 2011 à 17:09
Bonjour,
J'aimerai savoir comment copier le répertoire de mon telephone mobile sur mon pc afin de faire une sauvegarde au cas ou.
Car j'ai énormement de numéro et le faire manuellement serai trés long.
Merci d'avance.
Julien
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
alors deja i lte faut un logiciel pour ton portable a mettre sur le PC puis apres tu peut faire le chargement par cordon,infrarouge,bleutooth
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
Ok mais quel logiciel utiliser?
Car c'est un portable chinois et je n'ai rien eut avec.
En revanche j'ai le cable et bluetooth donc il ne devrais pas y avoir de probleme.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Personne ne peut m'aider???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon beh pour les portables chinois cé les plus facile bn tu connecte ton telephone a l'aide de ton bluetooth et puis cé facile tu fé des envoie comme si tu envoyéé des image ou truc du genre tu clike sur contact et puis envoyer via bluetooth et cé réglé !D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je n'est pas de logiciel avec mon téléphone, est ce qu'il y a un logiciel qui pourrat me permettre de stocker mes contact pour après les transférer sur un i phone 4, j'ai quatre téléphone doit je doit copier le répertoire.
merci d'ance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Copier Répertoire Télephone --> PC  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.