|
|
|
|
babylone_59, le lundi 7 janvier 2008 à 12:48:49Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
alors deja i lte faut un logiciel pour ton portable a mettre sur le PC puis apres tu peut faire le chargement par cordon,infrarouge,bleutooth |
Ok mais quel logiciel utiliser?
Car c'est un portable chinois et je n'ai rien eut avec. En revanche j'ai le cable et bluetooth donc il ne devrais pas y avoir de probleme. |
Personne ne peut m'aider??? |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 02/07 02h16 | Capture d'écran / Copie d'écran | Windows |
| 03/05 11h51 | Contrôle parental sur le téléphone mobile | Contrôle parental |
| 04/04 12h42 | [Windows XP] Copier un message d'erreur | Windows XP |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 31/05 18h17 | Sauvegarde de répertoire telephone ssur PC | 0 |
| 15/07 20h08 | Créer repertoire telephonique | 7 |
| 12/01 12h04 | Repertoire telephonique en langage C | 5 |
| 08/05 14h57 | Comment copier repertoire entier sur DOS? | 87 |
![]() | Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon COPIER PC-890 | Catégorie: Imprimante multifonctions | |
![]() | Lian-li PCV1100B Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC6087 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC61368 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC |