rss
Image Site Site webPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment decouper une image pour un site web

Ronald, le lundi 7 janvier 2008 à 12:41:58
Bonjour,
Depuis un certain temps, le site http://cooperation-internationale.com/ , que j'ai le privilège d'administrer s'ouvre tres tres lentement. les images prennent beaucoup de temps pour s'afficher et cela rend tres désagréable la navigation sur ce site. comment faire pour que le images ne mettent du temps pour s'afficher? le site est réaliser sur SPIP. j'ai entendu parlé du découpage des images, comment ça se fait? c'est quoi lprocedure à suivre?
Aidez moi , je vous prie. merci d'avance.
Répondre à Ronald  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Dalida, le lundi 7 janvier 2008 à 13:21:29
salut,

regarde un rapport de vitesse.
http://www.websiteoptimization.com/...

effectivement il y a assez lourd d'image mais je ne vois pas d'où vient tout ce poids.
le truc c'est que tu n'as pas d'images de grande taille, à moins que tes fichiers images soient plus grandes que la taille affichée.

c'est ce qu'il faudrait vérifier en premier.
après la lenteur doit surtout s'expliquer par le nombre d'objets et de requêtes.

[ Mathieu ] « La vie, la santé, l'amour sont précaires,
pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? » LP, 30 août 2005.
Répondre à Dalida
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Matizha Sublime 3.2Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger ScrapBook 1.3.3.7ScrapBook - Internet évolue en permanence, et les pages disparaissent. ScrapBook permet de garder des copies ou des extraites de pages...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « comment decouper une image pour un site web »