Anti pub internet

Fermé
char snipeur - 28 oct. 2003 à 11:06
 narnard74 - 4 juin 2008 à 18:05
Salut
Je voudrai savoir comment se debarasser des pub sur internet, tel que sur le site de voila. ça n'ouvre pas des Popup, il y a des images qui occultent la moitié, voir plus de l'ecran, et il faut attendre qu'elles se terminent.
(sinon, pour les popup, pour IE, il n'y a pas d'autre moyen que de rajouter un prog?)

9 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
28 oct. 2003 à 11:09
Question déjà posée, réponses déjà données.
Merci de faire un minimum de recherche avec le moteur de recherche du forum.
0
char snipeur
28 oct. 2003 à 13:38
a fait a pas trouver, juste sur les popup, avec d'ailleur un lien vers ton site.
0
char snipeur
28 oct. 2003 à 13:55
desoler pour le double message. (pas fait expres) pour etre plus clair, il ne sagit pas des pub en popup qui ouvrent des fenetre IE suplementaire, mais des pub qui sont dans la meme fenetre que la page consulter. En general c'est tout plein de couleur au dessus du texte que l'on veu lire, et si on clic dessus on ouvre le lien vers la pub. Au bout d'un moment la pub disparait. Et desoler Seb, j'ai vraiment rien trouver sur le forum (3éme recherche)
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
28 oct. 2003 à 13:56
Rechercher dans tous les forums > "anti-pub":

Premier résultat de la liste:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-250369-anti-pub

dans lequel on mentionne:
http://sebsauvage.net (Mozilla Firebird, Proxomitron, Junkbuster)
http://www.anti-pub.com
http://www.panicware.com/popupstoppercompare.html


Alors ?
0
char snipeur
28 oct. 2003 à 14:07
ok, j'avait bien trouver ce message, mais il me semblai qu'il ne traitait que des Popup. En fait je voulai aussi savoir qu'elle est la nature de ces pub (flash, script, ou que sai-je....) et dans ce cas savoir comment les stopper.
merci de m'avoir repondu.
(PS : je ne peu pas ouvrir www.anti-pub.com, et si j'ai bien compris panicware n'empeche que les popup)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
28 oct. 2003 à 15:41
salut,

il me semble que Tweak XP s'occupe des popups !

A++

:))

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
28 oct. 2003 à 19:13
Notre ami ne parle pas de pop-ups ! Mais des incrustations Flash que l'on trouve sur certains sites (que l'on peut filtrer avec Proxomitron, je pense)...

-= Fu Xuen =-
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
28 oct. 2003 à 19:45
Oui Proxo doit être capable de faire ça.

Remarquez je n'en ai pas besoin: j'ai Mozilla Firebird avec l'extension "Flash click to play", donc je ne vois les Flash que quand je veux.

:-)
0
char snipeur
29 oct. 2003 à 21:07
merci pour m'avoir compris Fu Xuen (je commençai à croire que je parlai javanais). Je vai essayer Proxomitron.
on peu, peu etre, aussi tout simplement virer Flash.
Netscape ou Mozilla, c'est tres bien, le probleme c'est que c'est pas pour tout le monde ("j'y comprend rien à ton truc !! pourquoi c'est pas les meme boutons? etc...")
0
sur le site de mozilla, dans "modules" recherchez "flash", vous trouverez "flashblock" à ajouter à vos modules. C'est parfait pour bloquer toutes les pubs en flash. A la place de l'animation, il ya juste un F. On peut quand même lire l'anim si on le veut en cliquant dessus.
0
bonjour je recherche un anti pub je voudrais savoir le quelle et plus efficace et meilleur sur le web je vous remercie de me repondre assez rapidement
0