Bonjour,
Je cherche le titre du morceau de musique qui passe en fin d'épisode de Prison Break S3,épisode6,lorsque M.S apprend la mort de S, si quelqu'un reconnait cette musique, merci
je rechercher la musik du dernier episode de prison break saison 3 kan scofield part seul ds sa voiture, lincol et lj st ensenble vt voi suzanne et sucre e a sona
Dans l'épisode 10 de la saison 3 de Prison Break, juste avant que Sammy ne se batte avec Bellick, Sammy est assis sur le canapé et écoute un morceau de rap. Pourriez vous m'aider à en connaître le titre et l'auteur?
Merci d'avance pour votre aide
Salut je cherche comme crocus26del le nom de la chanson et de l'artiste dans l'épisode 10 de la saison 3 de Prison Break, juste avant que Sammy ne se batte avec Bellick, Sammy est assis sur le canapé et écoute un morceau de rap. si qunlqu'un a une reponse SVP !
Jles ai tous en francais ah oui jai une petite kestion pour les music kelkin saurai ou je peu trouver les music de la saison 3 sa fai 3 milenaire ke je cherche san succes
Hey salut, dis moi ossi je cherche la music kan michael decouvre ke sara est morte, saison 3 episode 6 prison break, tu c maintnant??? repond vite stp merci
Bonjour,
je cherche la musique de prison break, dans l'episode 6 de la saison 4 quand mahone regarde wyatt dans le tribunal. (elle y est aussi dans l'episode 14 quand link lance une grenada a gaz dans la chambre de Don) (et puis dans d'autre episode).
quelqu'un saurait il le nom de cette musique svp ?