rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Afficher les dispo dans le calendrier Outlook

Posté par vinz4444, le lundi 7 janvier 2008 à 11:20:47
Bonjour,
Je voudrais pouvoir partager un seul calendrier faisant apparaître la charge de 8 personnes.
J'ai donc mis des rdv à la journée pour chacune des 8 personnes pour chaque jour de la semaine.

Je décline les disponibilités de cette manière :
- J'utilise les codes couleurs "catégorie" Outlook (congés, déplacements, bureau, etc) pour charger la personne et "occupée" dans la disponibilité voire "provisoire" si pas encore sûr.
- je mets "aucune" dans la catégorie lorque la personne est libre et "libre" dans la disponibilité.

Seulement, le pb est que dans l'affichage au mois (pour les autres ça affiche les 8 donc pas de pb) on ne voit que les 4 premiers noms (classés par ordre alphabétique) et je voudrais pouvoir afficher les "libres" en priorité pour voir d'un coup d'oeil les personnes dipsonibles...
De même je voudrais pouvoir afficher les provisoires facilement...

Est-ce que quelqu'un voit comment faire ?

Merci,

Vinz4444

www.myspace.com/paradaiznox
Configuration: Windows XP Pro
Microsoft Office 2003
Internet Explorer 7.0
Répondre à vinz4444  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Sunbird 0.8Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird...Catégorie: Organiseur
Licence: Open Source
Télécharger Spybot 1.6.0Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Plus de logiciels gratuits sur « afficher les dispo dans le calendrier Outlook »