|
|
|
|
Salut,
c'est normal que tu aies des Dim un peu partout dans le code ? A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
salut
si tu lis bien le code, des Dim j'en ai que deux, bonne journée cher ami ! si t'as des pistes pour des cours de VBA , merci de m'en faire part, je débute et j'aimerais progresser |
Ben à part que ton code est en commentaire et qu'il ne sera jamais exécuté...
A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
| 25/11 22h46 | Mise à jour d'une procèdure ou d'une fonction en VBA | Excel |
| 10/04 09h20 | VBA Un timer une seconde tout simple | Excel |
| 13/04 12h54 | VBA et les collections d'objets. | Excel |
| 16/05 09h19 | VBA: Se servir du compagnon pour communiquer avec l'utilisateur. | Bureautique |
| 24/05 14h28 | VB6/VBA Transformer nombre en texte | Langages |
| 01/10 16h00 | [VBA] remplir un tableau via un InputBox | 10 |
| 20/06 00h29 | Inputbox dans une table par vba | 1 |
| 15/05 10h17 | VBA probleme avec InputBox | 5 |
| 22/02 14h37 | [VBA Excel] Inputbox Format Date FR/US | 1 |
![]() | GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Coloriage - Coloriage est un logiciel de coloriage pour jeunes enfants, à la manière de Tux Paint . Il répertorie quelque 220 dessins à... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VB Editor - Décompileur de fichiers exécutables compilés avec Visual Basic 5 ou 6 | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |