Rechercher : dans
Par :

La commande DELETE

Dernière réponse le 7 jan 2008 à 11:08:53 Cocktail, le 7 jan 2008 à 10:42:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je débute en sql (rha non, un boulet de plus) et j'ai un piti soucis avec la commande DELETE.

Je voudrais supprimer des lignes dans une table dont voici le SELECT :

SELECT dbo.F_DOCLIGNE.*
FROM dbo.F_DOCLIGNE
WHERE (DO_Date >= CONVERT(DATETIME, '2007-02-19', 102)) AND (DO_Date < CONVERT(DATETIME, '2007-02-20', 102)) AND (DO_TYPE = '6') AND (CT_Num = 'NOM DU CLIENT')

Ce SELECT fonctionne parfaitement et je me dis que si je veux supprimer ces lignes, je n'ai qu'à changer SELECT par DELETE (là, je sens qu'il y en a qui rigolent déjà). Et je me retrouve avec une erreur de syntaxe vers (*)

Que dois-je modifier s'il vous plaît ?

C

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « La commande DELETE » dans :
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
Gérer le registre en ligne de commande VoirCette astuce vous permet de gérer la base de registre en ligne de commande avec la commande REG. Ceci pourrait être utile en cas d'infection qui empêche l'accès au registre ou bien lorsqu'on veut créer un batch qui modifie le registre. Remarques...
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...
Les commandes AS/400 VoirLes commandes de l’AS/400 Il existe environ un millier de commandes dans l'OS/400, regroupées sous le nom de « Langage de Contrôle ». Un utilisateur pourra les lancer depuis la ligne Option ou Commande située au bas de l'écran, quand celle-ci est...

1

Dante-33, le 7 jan 2008 à 10:45:20
  • +1

DELETE FROM NomDeLaTable
(WHERE -> en option)

Répondre à Dante-33

2

Cocktail, le 7 jan 2008 à 11:02:34

Woah c'est de l'express, et en plus ça marche.

Merci Dante-33

C

Répondre à Cocktail

3

Dante-33, le 7 jan 2008 à 11:08:53

Pense a mettre le cocher le post en tant que résolu

Répondre à Dante-33