Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de deconnexion xbox live 360

poupoune77120, le lundi 7 janvier 2008 à 10:24:57
Bonjour,
je vous explique mon probleme, j ai fais mon install de xbox 360 au live, j ai une freebox , je l'ai configuré en mode routeur car il y avait conflis d'adresse ip, j ai créer mon compte live avec le 1er mois gratuit pour jouer, la ok, et kan je veut jouer je me retrouve déconecter tres souvent du live des fois au bout de 2 minutes meme moin
si quelqu'un peut m'aider et aurès rencontrer le meme probleme pour essayer de trouver une solution car ces tres ennervant de ne pas pouvoir finir une partie.
merci d'avance
et en ce début d'année 2008, je vous souhaite une bonne année
Répondre à poupoune77120  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lukvance, le lundi 7 janvier 2008 à 11:21:28
Salut,
As tu essayé de contacter le service apres vente de la xbox?
Est ce que cette deconnection se fait juste avec ce jeux?
Arrives tu a naviguer sur internet sans problèmes a partir de ton Ordinateur?
As tu vérifié que tes cables soient bien branchés?
Qu'as tu fais comme manipulation pour essayer de résoudre ton problème?
Luc
Computers are not intelligent. They only think they are.
Répondre à lukvance

2

poupoune77120, le lundi 7 janvier 2008 à 17:30:38
salut, non je n'ai pas contacté le sav xbox car je ne savai pas que ca pouvais venir de la console.
ça se deconnecte avec tous les jeux.
et oui j'arrive a naviguer sur le net avec mon pc car j ai configurer ma freebox en routeur.
tout est bien branché(encore revérifié)
pas grand chose car je ne sais pas quoi faire.
est ce que ça ne peut pas venir de la freebox qui n'envoi pas assez de débit sur la ligne de la xbox?
Répondre à poupoune77120

3

poupoune77120, le lundi 7 janvier 2008 à 17:32:26
par contre j ai remarqué que si je ne me connectait pas a msn et ne mettai aucune démo a telecharger, ça coupait moins
Répondre à poupoune77120

4

lukvance, le jeudi 10 janvier 2008 à 10:09:46
Salut,
Tu es connecté de quel manière à internet? (cable ou wi fi?)
As tu une bonne connection internet (une bonne vitesse)?
Il est fort possible en effet que le problème vienne du fait que ta bande passate soit limitée.
Luc

Répondre à lukvance

5

poupoune77120, le jeudi 10 janvier 2008 à 21:53:30
bonjour, je suis branché en cable rj45 droit.
oui je capte jusqu'a 20 mega mai en réalité je toutne au allentour de 10méga
Répondre à poupoune77120

6

lukvance, le lundi 14 janvier 2008 à 18:06:06
Salut,
AS tu contacté le SAV Xbox? que t'on t'ils dit?
Luc
Répondre à lukvance

7

poupoune77120, le mardi 15 janvier 2008 à 07:55:31
bonjour,
non je ne les ai pa appellé , je n ai pas u le temps , dès que je peu je m'en occupe
Répondre à poupoune77120
Probleme connexion xbox live sur xbox 360 (Résolu)Bonjour, j'ai un problème de connexion xbox live : quand je veux jouer sur le live j'ai un point rouge (ce qui correspond a une connexion vraiment nul), hors quand je vais sur l'interface xbox, je vais dans la partie système, paramètre... www.commentcamarche.net/forum/affich-8150805-probleme-connexion-xbox-live-sur-xbox-360
Comment avoir le Xbox Live ? (Résolu)Bonjour, je possede la console Xbox 360 (pack avec pgr4 et halo 3 et 2 manettes ) et je souhaite avoir le Xbox Live . J'ai la livebox et mon ordinateur est un vista qui a une connexion par sans fil . J'espere que vous pourrez m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-6880729-comment-avoir-le-xbox-live
Prb connexion xbox live ! A l'aide ! ! ! !! (Résolu)Bonjour, J'ai depuis peu une xbox 360, et je suis sur Xbox live. Mon problème et que j'ai des connexions interrompue pendant des parties de Call of duty 4. ( ça m'énerve de plus en plus ). quand je fais les tests de connexions je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-4577085-prb-connexion-xbox-live-a-l-aide
Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box1) Mettre à jour les pilotes (drivers) de la carte mère, 2) Mettre à jour Windows (service pack 1 ou 2) à l'aide de Windows Update 3) Préférer la connexion Ethernet plutôt que la connexion USB pour le modem fourni par votre fournisseur d'accès.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2796-problemes-de-deconnexion-freebox-livebox-aol-alice-neuf-box
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexionSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3893-wifi-deconnexion-wifi-et-reconnexion
Code xbox live 1 mois (Résolu)Bonjour, svp j'ai besoin d'un code xbox live 1 mois svp a tout ceux qui leur reste un dans un jeux me le prete j'en aie vraiment besoin pour le live puisque je doit finir un tournoi sur fifa 08 je vous prie de me le passer si vus en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7288532-code-xbox-live-1-mois
Connexion xbox live+ routeur N (Résolu)Bonjour, voilà, j'ai un petit problème. Je viens de déménager et à mon ancien chez moi, je n'avais pas besoin de routeur pour aller sur xbox live. Maintenant que j'ai déménager, j'ai un routeur linksys de type N eet je me demandais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7540193-connexion-xbox-live-routeur-n
Microsoft Xbox 360 ArcadeCD/DVD, 3 IBM PowerPC-based CPUs at at 3.2 GHz each bits CPU, 512.0 MB RAM, DVD, Connexion Internet, 8.3x30.9x25.8 cm cm,Divers:5 Xbox LIVE Arcade games included: UNO®, PAC-MAN Championship Edition™, Boom Boom Rocket™, Feeding Frenzy™ and Luxor 2 ,... www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-xbox-360-arcade-1032298-fiche-technique
Ace Combat 6: Fires of LiberationOther Names:Ace Combat 6: Kaiho e no Senbi (JPN),Genre:Simulation,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Jeu en ligne,Développeur:Namco,Divers:Xbox Live,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/ace-combat-6-fires-of-liberation-919909-fiche-technique
Saints Row 2Développeur:Volition,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Genre:Action Aventure,Other Names:Saint's Row 2 [common misspelling],Divers:Xbox Live www.commentcamarche.net/guide-achat/saints-row-2-925683-fiche-technique
"Call of Duty 4" compte 1,3 million d'adeptes quotidien sur le Xbox Live(Paris - Relax news) - 1,3 million de joueurs du monde entier se connectent tous les jours au Xbox Live pour lancer une partie de Call of Duty 4, annonce Infinity Ward. Selon Mark Rubin, producteur du studio en charge du développement du jeu, le... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-4-compte-1-3-million-d-adeptes-quotidien-sur-le-xbox-live-5727801-actualite.php3
La VOD arrive sur la Xbox 360 en France le 11 décembre(Paris - Relax news) - A partir du 11 décembre prochain, les joueurs français pourront bénéficier d'un service de vidéo à la demande à partir de la Xbox 360 baptisé Xbox Live Marketplace Video Store. Une trentaine de longs métrages seront disponibles... www.commentcamarche.net/actualites/la-vod-arrive-sur-la-xbox-360-en-france-le-11-decembre-4230848-actualite.php3
Live Messenger débarque sur la Xbox 360(Paris - Relaxnews) - Microsoft vient d'annoncer que la console subira une mise à jour le mois prochain. La nouveauté la plus attendue sera sûrement la possibilité de dialoguer sur le Xbox Live via l'utilisation du réseau MSN tout en jouant, écoutant... www.commentcamarche.net/actualites/live-messenger-debarque-sur-la-xbox-360-2883009-actualite.php3
Toutes les réponses pour « probleme de deconnexion xbox live 360 »