Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Code de securite perdu nokia 1110 1100... [Fermé]

Mr anderson 7Messages postés 16 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 20 mars 2008 à 16:50
Bonjour,
j'ai un telephone nokia 1110 ki 2mande le code de securite malheuresement je ne l'ai plus aider moi sil vs plait MERCI
Lire la suite 

Code de securite perdu nokia 1110 1100 »

15 réponses
Réponse
+60
moins plus
j'ai oublié le code de sécurité de mon portable nokia 1100 .je veux une solution s'il vous plait

Réponse
+36
moins plus
lecod de securite perdue

Réponse
+29
moins plus
essaye 12345

Réponse
+27
moins plus
si 12345 ne fonctionne c que tu as mis un code perso et si tu la oublié personne peut le retrouver
il faut que tu contacte nokia qui te le debloquera mais ac une facturation
++

Réponse
+18
moins plus
Bonjour,
J'ai un telephone nokia 1110 que je n'arrive pas à debloquer, même avec le 12345.Donc je demande secous

Réponse
+9
moins plus
Salut
Ok je traduis en clair
J'ai volé un Nokia 1100 manque de bol il est bloqué par un codage par le proprio
donnez moi le code ??
Dites moi que je rève
Car aucun n'a l'idée d'allez chez Nokia muni de sa facture d'achat
Et pour certains ordinateur non muni de la fonction Bonjour

lucx - 2 mars 2008 à 11:21
T baisé mec la prochaine fois tu sauras que ça sert à rien de volé les portables !!! Je me suis moi même fais volé mon portable et l'était bloqué. résultat à cause d'un connard chui en galère et lui n'a rien gagné !!!
bande de trou duc
Réponse
+8
moins plus
bonne nuit

Réponse
+8
moins plus
s il vous plait aide moi

Réponse
+7
moins plus
salut gentille damme moi aussi j'ai un 1100 mais ce que je vais te dire malheuresement n'est pas une solution mais une propositin... oubliez le code de securité car il n'a pas grande importance comme je l'ai constaté moi meme tu n'a qu'a enlever la battrie puis la remettre..puis desactivez le verrouillage autaumatique du clavier et essayez de vivre tout simplement avec tout mobile tel comme il est ....bonne chance

Réponse
+7
moins plus
bonsoir...

lisez la CHARTE

pour le déblocage:

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur contre quelques euros..

voir : http://juristel.free.fr/#verrouillage

Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour la marche à suivre.
idem pour les codes de sécurité..

@+.;-)
Réponse
+3
moins plus
j'ai essé 12345 mais rien merci de secourir le plus vite possible

Réponse
+2
moins plus
j'ai un portable nokia 5200,mais je n'ai pas le code de securite

Réponse
+2
moins plus
1234 par defaut si il n a jms été personalisé

Réponse
+1
moins plus
cheche comment trouve le code de securite de nokia 1100 oublie a pre changement

Ce document intitulé « code de securite perdu nokia 1110 1100... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?