Rechercher : dans
Par :

Photos sur copains d'avant

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 17:37:35 zozote4, le 7 jan 2008 à 09:46:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,

Je suis inscrite sur le site copains d'avant ou nous avons la possibilité de mettre des photos cependant depuis qu'ils ont changés leur façon de mettre les photos sur nos fiches, toutes les photos qu'on ajoute sont floues...est ce que quelqu'un sait pourquoi ? ou comment les modifier j'ai esayer je ne comprend pas elles ne sont pas floues quand je les envoi "normalement par e mail par exemple ?
si vous avez une réponse merci de m'aider..
A bientôt...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « photos sur copains d'avant » dans :
Photofiltre pour les utilisateurs confirmés VoirSi vous ne connaissez pas Photo Filtre je vous conseille de lire ce tutoriel avant de commencer: Photo Filtre pour les débutants Ainsi que de le télécharger Photo Filtre La retouche photo Les écritures spéciales Créer une carte de...
Photos perdues carte mémoire formatée VoirBeaucoup d'utilisateurs d'appareils photo numériques oublient de formater leur carte avant utilisation. Il est rappelé que cette procédure régulière évite les erreurs de carte et par conséquent la perte des photos qu'elle contient. Avant une séance...

1

Non2, le 7 jan 2008 à 10:44:18
  • +1

Bonjour,

Je suggérerais de ne pas toucher aux photos si elles sont de qualité à l'origine, mais plutôt de signaler le problème aux responsables du site puisque le problème semble venir de là. Il y a pour ça un lien "Contact" dans le bas de leur page d'accueil.

S'ils ont changé le code de leur site, il y a probablement un bug là-bas. Alors soit ils n'en savent rien et ça peut leur rendre service, soit ils sont au courant et sont probablement déjà en train d'essayer d'y remédier. Si vous les contactez, ils vous tiendront probablement au courant.
Bonne journée.

Répondre à Non2

2

zozote4, le 7 jan 2008 à 10:47:40

Merci, je suis allée cliquez sur contact mais ce sot des réponses toutes faites, je ne peux donc pas les prévenir...
merci pour votre réponse.
Cordialement.

Répondre à zozote4

9

Gilbert-G-83, le 21 oct 2009 à 16:26:41
  • +1

L'adresse e.mail du site copains d'avant est la suivante

equipe.copainsdavant@copainsdavant.com

Il y a toujours une réponse rapide et personnelle !!!

Répondre à Gilbert-G-83

3

azard3, le 10 mai 2008 à 11:40:03
  • +7

Je ne sais pas comment faire pour telecharger une photo de moi pour mes copain sur copain d avant j ai un portable samsung

Répondre à azard3

4

Non2, le 10 mai 2008 à 14:50:43
  • +1

-Bonjour,

Je ne sais pas. Mais sur leur site (http://copainsdavant.linternaute.com/cgi/recherche/explorat­ion.php) , il y a un lien "s'inscrire gratuitement, je suppose que ça se trouve par là.

Remarques :
- il est beaucoup plus facile d'avoir une réponse en introduisant un nouveau sujet dans un forum adéquat
- ça ne coûte rien de dire bonjour en entrant.
-
Homo homini lechecus, “l’homme est un lèche-cul pour l’homme” (Yves Paccalet)

Répondre à Non2

5

alino, le 15 oct 2008 à 17:05:57
  • +2

Souvien tu de moi?si c'est oui vien prendre de new.

Répondre à alino

6

lien 2a, le 22 oct 2008 à 15:35:05

Slt tu te souvient de mwa?

Répondre à lien 2a

7

Non2, le 22 oct 2008 à 15:59:21

Bonjour,
Qui doit se souvenir de qui ? Si les hommes ne devaient parler qu'en connaissance de cause, un silence de mort tomberait sur la terre. (Anne O'Nym)

Répondre à Non2

8

gaby, le 12 oct 2009 à 16:20:22

Madine comment tu va

Répondre à gaby

10

Madine, le 21 oct 2009 à 17:37:35

Très bien et toi Gaby ?

Répondre à Madine