Posez votre question Signaler

Power-on password HP/Compaq

FYG - Dernière réponse le 12 févr. 2011 à 15:06
Bonjour,
J'ai un gros problème. Lorsque j'allume mon portable, celui ci au demarrage, "power-on password".
Est ce que quelqu'un peut m'aider à le faire sauter ?
Merci de votre aide très precieuse
FYG
Lire la suite 

Power-on password HP/Compaq »

Suggestions
11 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut, comme ça d'un coup ? si c'est le mote de passe BIOS, faut enlever la pile de la carte mère, le temps de boire un p'tit café, ou de fumer une p'tite clope... sinon, faut voir à quel moment il te le demande ce passe ? tu peux entrere dans le bios ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Peut être qu'il n'y a pas de solution ?!? j'ai enlevé la pile même pendant 1 jour, sans que rien ne se passe.
Le power on password se declenche au demarage de l'ordinateur. et même en appuyant sur F10, pour entrer dans le bios, il demande ce mot de passe. Est ce que quelqu'un sait comment le faire sauter
JMT80390- 31 déc. 2009 à 19:09
Avez-vous réussi à solutionner ce problème Merci de votre réponse Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr j'ais le meme bp mais ici au maroc on le repare a 30 euro mais il te donne pas la solution si kelk le sais merci de partager
Oudim - 18 mai 2008 à 22:09
Bonjour,
Vous disiez dans votre message que l'on pouvait débloquer le power-on password pour 30 euros au Maroc. Quel genre de boutique fait cela et dans quelle ville ?
D'avance merci.

Coridalement.

Oudim
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
ok, alors essaie ça:

enlève la pile du bios,attends 5 minutes, rebranche ton ordi, appuie sur power... normalement là ça dervait être bon, étiends l'ordi, remet la pile, et redémarre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou se trouve la pile svp je mi coné po du tou en ordi c pour 1 hp compaq 6720 merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut ju,

commence à faire un tour par , puis par , ensuite, on s'attaquera à ton souci avec plaisir...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le meme probleme armada e 500 avec la cle apres allumage
y'a tel une soulution mes amis
webernard- 8 avril 2008 à 23:52
bonjour
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Pouvez vous me sauver j'ai mal à la tête...

Voila je vous explique mon problème!! J'ai voulu faire une restauration au paramètre d'usine sur un HP Compaq 6720s (pc portable) sous Vista!!

J'ai donc appuyer sur F11 cliquer sur paramètre d'usine blablabla.. Le formatage et tout c'est fait super rapidement ce qu'il m'a paru bizarre!!

Ensuite au démarrage BOUM " BOOTMGR IS MISSING" et ce qu'il va avec!! Je n'ai pas le CD de vista ni rien!!

Donc le PC ne démarre plus et reste bloquer à ce Message!!

aidez moi s'il vous plait j'ai chercher partout tout ce que j'ai essayer à échouer!!

Merci

PS: mise à jour je viens de la rallumer maint il me demande le power-on password :s
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Power-on password HP/Compaq » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?