Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel de tests mémoire

chthery, le mardi 28 octobre 2003 à 08:59:46
Bonjour à tous ,
Je voudrais tester mes barettes mémoire (2x256 ddr 266) suite à un pb d'écran bleu et vidage mémoire lors de l'install d'un logiciel .
Quelqu'un a t'il déjà utilisé "memtest86v3.0" que l'on peux télécharger sur une autre page ? Combien de temps cela prend t'il ?
Existe t'il d'autres logiciels de test que celui là ?
Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Répondre à chthery  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mister BeeGee, le mardi 28 octobre 2003 à 09:17:36
Essaies déjà celui-là ! S'il te dit qu'il n'y a pas d'erreurs, on verra après.
Le temps est fonction de la sécurité que tu veux avoir quand au résultat. S'il y a un réel problème, tu seras fixé en quelques minutes.
Répondre à Mister BeeGee

2

chthery, le mardi 28 octobre 2003 à 10:44:40
Salut MrBeeGee ,
en fait j'ai essayé "memtest86v3.0" et il a détecté 2 erreurs sur le test 5 pass 1 ; ensuite plus rien après + de 3heures (pass7) . Comme j'ai 2 barettes , comment savoir laquelle est defectueuse?
As tu déjà eu le cas ?
Merci pour ton aide .
Répondre à chthery

3

Fu Xuen, le mardi 28 octobre 2003 à 11:24:16
Peut-être faut-il effectuer ces tests sur une seule barrette à la fois...

-= Fu Xuen =-
Répondre à Fu Xuen

4

Mister BeeGee, le mardi 28 octobre 2003 à 11:47:42
Tu peux auusi permuter les deux barettes pour voir si c'est la même adresse qui sort en erreur. Si c'est la même adresse, on peut suspecter une mauvaise soudure sur le support des barettes (ça m'est déjà arrivé) !
Répondre à Mister BeeGee

Résultats pour Logiciel de tests mémoire

Test memoire (Résolu) bonjour je cherche un logiciel pour test memoire pour PENTIUM III et IV merci www.commentcamarche.net/forum/affich-397437-test-memoire
[C++] Controler qu'un programme soit lancer (Résolu) Bonjour, je suis en train de programmer un programme qui aurait besoin d'un autre programme pour fonctionner et je voudrai qu'en debut de lancement le logiciel test si ce programme et bien en cour d'éxécution. J'ai cherché un peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-3439891-c-controler-qu-un-programme-soit-lancer
Dell Floppy Disk Drive 1.44 Mo / Extern / USB Consommables de stockage inclus: ,Contrôlleur inclus: ,Divers: ,Interface:USB,Logiciel inclus: ,Mémoire cache: ,Temps d'accès: ,Type:Externe,Type de stockage:Disquette,Vitesse: ,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-floppy-disk-drive-1-44-mo-extern-usb-1038381-fiche-technique

Probleme d'installation - Test mémoirePistes de dépannage suite à une installation de Windows avortée Pendant une installation de Windows, si vous avez un message disant que l'installation ne peut pas continuer car tel fichier est manquant ou que le processus de formatage ne se finit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13558-probleme-d-installation-test-memoire
[Mémoire] Tester ses barrettes de RAM avec MemTestTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com MemTest86+ Pour l'utiliser il suffit de télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-899-memoire-tester-ses-barrettes-de-ram-avec-memtest
[Mémoire] Utiliser Windows Memory TestWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1_Création d'un support bootable On aura besoin de créer un disque ou une disquette boot pour pouvoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2399-memoire-utiliser-windows-memory-test

[Java 1.5_06] Comment optimiser les sources ? (Résolu)Bonjour, Je souhaites améliorer mes sources fontionnants sous Java 1.4.2 vers la dernière version 1.5_06 pour Linux . Existe-t-il des logiciels testeurs et optimiseurs performants OpenSource pour ce langage. Parmi vous y en-a-t-il qui l'utilise,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2193164-java-1-5-06-comment-optimiser-les-sources
Supervision réseau (Résolu)Bonjour, je teste plusieurs logiciels de supervision et je voudrais savoir les avntages et inconvénients de chacun logiciel testé : - zabbix - opennms - cacti - ossim merci d'avance à toutes les personnes qui me réponderons www.commentcamarche.net/forum/affich-5946947-supervision-reseau
Avast ne repond plus???????????? (Résolu)bonsoir a tous , voila mon prob : hier j'ais voulu faire un scan de demarage avec avast mais au debut du scan il y avais marké ceci : erreur teste memoir 800/............% je n'ais pas eu le temps de tout lire deole je viens de faire un scan... www.commentcamarche.net/forum/affich-3424495-avast-ne-repond-plus

Télécharger Aide-mémoireCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055186-aide-memoire
Télécharger DSL TestDSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent d'effectuer des mesures du débit de votre ligne ADSL (en fonction de votre abonnement) mais également d'estimer l'utilisation des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055202-dsl-test
Télécharger Ping Tester 2008En informatique, "ping" est une commande permettant de tester la présence d'une machine sur un réseau. PingTester est un outil permettant de stocker une liste d'adresses IP. Il permet également de tester les commandes réseaux afin d'augmenter son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056311-ping-tester-2008

Dell Floppy Disk Drive 3.5'' Floppy / Intern / IDEConsommables de stockage inclus: ,Contrôlleur inclus: ,Divers: ,Interface:IDE,Logiciel inclus: ,Mémoire cache: ,Temps d'accès: ,Type:Interne,Type de stockage:Disquette,Vitesse: ,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-floppy-disk-drive-3-5-floppy-intern-ide-1031576-fiche-technique
Dell Floppy Disk Drive 1.44 Mo / Extern / USBConsommables de stockage inclus: ,Contrôlleur inclus: ,Divers: ,Interface:USB,Logiciel inclus: ,Mémoire cache: ,Temps d'accès: ,Type:Externe,Type de stockage:Disquette,Vitesse: ,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-floppy-disk-drive-1-44-mo-extern-usb-1038359-fiche-technique
Freecom Floppy Disk Drive 1.44 Mo/Extern/USBConsommables de stockage inclus: ,Contrôlleur inclus: ,Divers:2 years warranty,Interface:USB,Logiciel inclus: ,Mémoire cache: ,Temps d'accès: ,Type:Externe,Type de stockage:Disquette,Vitesse:  www.commentcamarche.net/guide-achat/freecom-floppy-disk-drive-1-44-mo-extern-usb-212855-fiche-technique