Rechercher : dans
Par :

Temps de connexion trop long

Dernière réponse le 28 oct 2003 à 11:09:53 babynice80, le 28 oct 2003 à 08:51:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde!

J'ai une question. J'ai formaté mon disque dur, et j'ai reconfiguré ma connexion internet (RTC), et j'ai remarqué que le temps de connexion et très long, j'ai toujours l'impression qu'il bloque au moment de l'authentification de l'utilisateur. Est ce que ça viendrait de mon modem???

A bientôt

Meilleures réponses pour « Temps de connexion trop long » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Fraps et les captures VoirIntroduction Tout d'abord, je vais vous expliquer à quoi sert le logiciel Fraps. Fraps est un logiciel de capture d'écran en vidéo qui est payant, mais possède une version d'essai (pour certaines options en moins), il est très utilisé pour...
Voir les connexions en temps réel VoirSous Linux Sous Windows A voir également Sous Linux Pour voir en temps réel vos connexions réseaux sortantes et ports ouverts, tapez dans un terminal : sudo watch lsof -i Vous pouvez voir : Le nom du programme qui effectue cette...

1

char snipeur, le 28 oct 2003 à 11:09:53

A priori, si ça se passe apres reconfiguration, j'opterai plutot pour un probleme de config, pas de modem (ou alors son pilote)

Répondre à char snipeur
Collection CommentÇaMarche.net